Super, alors j'en suis ! Tu as déjà parlé en privé avec d'autres Madz, où on pourrait se retrouver, etc ? Tiens moi au courant quand le projet avance
spece-dhippie;3905842 a dit :Moi je suis bien partante
Pas de problème, j'ai eu un élan de motivation aujourd'hui et je compte m'en charger. Même si j'ai peur parce que je déteste organiser des rencontres. En fait je ne l'ai jamais fait, ça doit être pour ça ahah. Bref, ça ne demande pas énormément de temps de planifier une rencontre donc je peux le faire, du moins pour la première fois ! Après, on peut tourner, que ça ne soit pas toujours la même personne qui le fasse. Mais je me charge du débuthoney;3906341 a dit :Bon j'ai honte, j'étais super motivée mais j'ai un emploi du temps tellement chargé qu'en fait j'ai pas pu m'en occuper et honnêtement à force ça m'est sorti de la tête.
Je suis toujours partante mais je ne pense pas être la bonne personne pour l'organiser par contre, je suis trop procrastinatrice pour ça
Oui bien sûr, on ne limite pas les places D'autant plus que pour le moment on n'est que 4 avec toi. Je vais bientôt lancer un nouveau topic avec un sondage pour convenir d'une date. Et on pourra aussi déterminer le lieu.chaj;3914070 a dit :Il reste de la place ? Ca m'intéresse beaucoup un club de lecture !