Club de lecture Madmoizelle sur Lille!

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ben alors, ce projet n'avance pas vite... J'ai de plus en plus envie de faire partie d'un club de lecture, surtout depuis que j'ai vu celui des Parisiennes qui avait pour thème du mois le road-trip. Je ne suis tellement pas confiante en mon organisation... Mais si déjà on pouvait vraiment savoir qui est motivée, ensuite trouver un lieu sympa, genre chaque mois un café différent qui plaît à l'une d'entre nous, ça serait déjà un bon début. Après, à notre première rencontre, nous pourrions juste amener un de nos livres préférés, en parler et décider ainsi du thème du mois... Qui est ok pour ça ? :test
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
spece-dhippie;3905842 a dit :
Moi je suis bien partante :)

Super :d Et les madmoizelles qui étaient motivées avant, le sont-elles toujours ?
@Honey. 
@Apolaire
@Ruby-O
@Hurricane.
@Nissana 
@Enilorac 
Si oui, on pourrait essayer d'organiser cela rapidement, faire un sondage pour savoir quelle date conviendrait le mieux et se rencontrer enfin !

Edit  je crois que la fonction mention ne fonctionne pas...
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon j'ai honte, j'étais super motivée mais j'ai un emploi du temps tellement chargé qu'en fait j'ai pas pu m'en occuper et honnêtement à force ça m'est sorti de la tête.
Je suis toujours partante mais je ne pense pas être la bonne personne pour l'organiser par contre, je suis trop procrastinatrice pour ça :shifty:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
honey;3906341 a dit :
Bon j'ai honte, j'étais super motivée mais j'ai un emploi du temps tellement chargé qu'en fait j'ai pas pu m'en occuper et honnêtement à force ça m'est sorti de la tête.
Je suis toujours partante mais je ne pense pas être la bonne personne pour l'organiser par contre, je suis trop procrastinatrice pour ça :shifty:
Pas de problème, j'ai eu un élan de motivation aujourd'hui et je compte m'en charger. Même si j'ai peur parce que je déteste organiser des rencontres. En fait je ne l'ai jamais fait, ça doit être pour ça ahah. Bref, ça ne demande pas énormément de temps de planifier une rencontre donc je peux le faire, du moins pour la première fois ! Après, on peut tourner, que ça ne soit pas toujours la même personne qui le fasse. Mais je me charge du début ;)
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
chaj;3914070 a dit :
Il reste de la place ? Ca m'intéresse beaucoup un club de lecture !
Oui bien sûr, on ne limite pas les places ;) D'autant plus que pour le moment on n'est que 4 avec toi. Je vais bientôt lancer un nouveau topic avec un sondage pour convenir d'une date. Et on pourra aussi déterminer le lieu.
Vous pouvez déjà me dire quel jour vous préférez, en soirée la semaine ou le weekend...
 
12 Mai 2012
200
207
744
Je serais aussi assez intéressée pour participer! :)
Que ce soit en semaine ou le samedi peu importe pour moi! Dans l'idéal en fin d'après-midi ou début de soirée peut-être?..
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Hello à toutes =3

J'ai bien envie de me joindre à l'aventure moi aussi (et s'il faut un coup de main pour l'organisation je peux aider) !

A bientôt !
 
9 Février 2013
2
0
152
Coucou les filles!!!

Je suis bien partante!!!! Je peux aussi aider pour l'organisation de notre première réunion de lectrices lilloises!

A bientôt
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes