Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Camouille la grenouille tu me rassures du coup je vous le présenterai, mais je ne vous dis pas le titre, suspens, suspens
Et de toute façon j'ai aussi un autre petit livre d'une auteure française à vous présenter en fait, donc c'est bon je reste dans le thème!
Hâte d'être à la rencontre!
J'ai presque terminé mon second livre aussi! ça va être chouette.
En espérant qu'il fasse beau oui (et que si on se pose dans un parc on ne se subira pas les tentatives d'expulsion du "gentiiil" gardien, les filles de la rencontre de la dernière fois comprendront!)
@Ptit_Lili, elle est trop mimi, un petit coucou au vide-dressing avec @bal.lisa
Et sinon le sondage est clos ! QUI VEUT SE CHARGER DU PROCHAIN THÈME ???
Je donne le podium : 1) Les Anti-héros (j'ai marqué roman dans le sondage mais c'est aussi intéressant de varier les genres )
2) mémoire autobiographique/écriture sur soi
ex-aequo avec : thème du Voyage (je le voulais tellement celui là, une prochaine fois )
3) Ouvrages féministes
ex-aequo avec la Science Fiction
Après je laisse le soin à celle qui reprendra le flambeau pour le prochain thème de copier le premier post qui est sensiblement le même depuis le début, en l'adaptant au sujet, pour les dates ce sera le samedi 16 Mai et le dimanche 31 Mai !
Je créerai les liens demain pour permettre de les ajouter au premier post (sauf la deuxième date qui ne pourra être ouverte aux inscriptions qu'à partir du 19 Avril