Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que de proposition pour la première séance !
Je n'avais pas vu on est déjà 8 inscrites ! Moi peu importe, @Kallisto et @bal.lisa vous êtes toutes les 2 vers le centre ?
Dans tout les cas je pense que je n'aurais jamais fini mon livre, j'ai été un peu trop ambitieuse sur le coup... ^^
@Camouille la grenouille je suis près de place d'Italie/les Gobelins, c'est central/bien connecté ^^
Je dois trouver un liiiivre par contre, je vais voir mon libraire chéri demain
Ça serait super alors @bal.lisa
Je mentionne les inscrites pour voir si ça leur va, et on se fera un MP pour mieux s'organiser, donner les adresses, quelques numéros au cas où, parler bouffe pour savoir qui apporte quoi...
Je peux te laisser créer un petit message @bal.lisa du coup ? Tu as déjà toute la liste + Blanche DuBois comme ça on s'organise ça (bon ce qui est sur c'est que je n'aurais jamais fini mon bouquin je m'éparpille trop avec le boulot que j'ai mais le thème historique me tient trop à coeur pour que je ne vienne pas ^^ )