Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil je viens aux nouvelles Comme c'est la première fois qu'on vient, on ne sait pas comment ça se passe ^^"
Côté lecture, j'ai presque fini le mien mais mon chéri en est à la moitié (pourtant il a "1984", qu'il m'a piqué dans ma wishlist à lire pour ce thème !!) mais bon comme il est rapide, il aura fini d'ici dimanche je pense
Pour les nouvelles (ou pas d'ailleurs) ça vous dit le parc de Bercy (arrêt Bercy sur la 14) ?
Luxembourg on a dit plus jamais à cause de la poussière, après on a les buttes Chaumont, un peu en pente mais sympa, le parc Montsouris ou la Cité U mais la ça fait un peu loin du centre pour certaines après.
On peut se dire entre 15h vu le nombre qu'on est (une bonne quinzaine si je me rappelle bien ! )
Et je pourrais lancer un google doc en rentrant pour savoir qui amène quoi !
Et @Kyôka moi je dis Champommy tu inaugure une présence masculine dans le CLP ! (Le pauvre il va vite prendre peur on parle plus de bouffe que de bouquins )
Il n'y a pas des endroits genre des halls de gare ou des passages couverts pour se retrouver ?
A st Lazare il y a la place devant le Starbucks mais ça va être assez bruyant pour le coup (quoique un dimanche)
Ou le carrousel du Louvre, au niveau de la pyramide inversée c'est grand ! Beaucoup de personnes pique-niquent là ça devrait être possible non ?
l'un ou l'autre endroit me va. Si c'est au Louvre, où se trouve la pyramide inversée? Je connais mal ce musée... Je ne sais pas à quelle heure vous voulez qu'on se retrouve, mais si c'est 15h, j'arriverai avec un peu de retard, c'est l'anniversaire de la môman ce week-end
La pyramide inversée est simple à trouver, c'est une large place couverte et à côté il y a une autre place avec plusieurs restaurants et pas mal de place...
On fais comme ça ?
Si c'est ça je vous conseille fortement de passer par l'entrée du Carrousel (côté Rue de Rivoli avec le pavillon rouge), il n'y a personne en une fois rentrée c'est tout droit on ne peut pas le louper.
Il y a la fête des Mères ce jour là aussi donc on peut dire 15h30/16h ?