Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis d'accord pour attendre une bonne semaine on relance le 23 par exemple perso j'ai pleins de superbe BD pour vous !! et aussi des livres évidement !
Juste une suggestion: et si on sélectionnait un livre par mois pour que toutes puissent le lire et on se rencontrait une fois par mois pour y discuter? On peut faire une rotation de suggestions, un mois à chaque une...
Oui ce serait coule ! Par contre personnellement je n'arrive pas à lire un livre en un mois, même si ça dépend du livre. On peut peut-être se faire aussi une rencontre par thème de lecture : fantastique, historique, polar, littérature engagée etc...
Et avec @Leeloo-Dallas-Multipass on pensait que ce serait peut-être mieux si on fixait un jour précis tous les mois pour se rencontrer. Genre tous les premiers dimanche du mois ou un truc comme ça. Il faut se mettre d'accord mais ça nous permettrait peut-être de bloquer la date plus facilement si c'est régulier.
Je ne sais pas si vous connaissez déjà mais dans le centre il y a un super lieu, créé par les anciens gens du Katorza (il me semble) Les bien-aimés (ils sont trop mal référencés, j'ai tellement galéré à retrouver leur nom ) et Le Loo aussi mais je vous suis (enfin si vous voulez bien de moi )