Moi aussi !dyingsong;3914808 a dit :Et sinon je crois que j'ai trouvé le livre que je lirais![]()
Moi aussi !dyingsong;3914808 a dit :Et sinon je crois que j'ai trouvé le livre que je lirais![]()
Idem j'ai déjà trouvé et commencé!dyingsong;3914808 a dit :melaniem-2;3914721 a dit :Alors les filles quand est-ce qu'on se voit ?
J'allais demander la même chose
Et sinon je crois que j'ai trouvé le livre que je lirais![]()

(à la Cyril Hanouna)
Je propose début-mi mars si ça vous dit.Tu pars quand @yoake ?Je pars le 1er Mars!dyingsong;3932894 a dit :Les filles les filles les filles(à la Cyril Hanouna)
On se la fait quand cette petite rencontre ?Je propose début-mi mars si ça vous dit.Tu pars quand @yoake ?
melaniem-2;3933151 a dit :Dimanche 24 février ou dimanche 3 mars ?
Pour le 24 je ne sais pas et le 3, tout dépendra de l'heure.melaniem-2;3933151 a dit :Dimanche 24 février ou dimanche 3 mars ?

Mais de toute façon ce n'est pas un peu tôt cette semaine ou celle d'après ? Parce qu'il faut le temps que les nouvelles trouvent leur livres et le lisent. Donc à la limite ce que je propose c'est un autre google doc pour mars, on pose nos dates, on s'en fixe une et on s'en tient à celle ci. ça vous convient ? Parce que là, m'voyez, les cookies du café me hantent la nuit, je n'en peux plus

il se peut que ce week end je m'improvise un week end ski mais rien de sûr, il faudra donc que je regarde ça de plus près.