kornel-esti;4431653 a dit :
J'imagine qu'à présent les votes sont clos, aussi n'ai-je pas rempli le doodle. Peut-on néanmoins participer si la date retenue nous convient ?
Oui bien sûr que tu peux participer ! Quand j'ai dit les votes clos, ça voulait dire : maintenant on décide d'une date
D'ailleurs, j'ai tellement été prise cette semaine que j'ai oublié de vous donner les résultats la semaine dernière. Mais ceux-ci n'ont pas changé malgré quelques nouvelles participantes - qui ont eu raison de s'inscrire d'ailleurs !
La date retenue est donc le 9 novembre, 14h30. Je vous propose le Café Citoyen. Si vous avez d'autres idées de cafés sympas, faites vous entendre !
Rdv 14h30 métro république beaux-arts, sortie rue de Béthune, pour aller ensemble au café ?
@honey @
solol @madness25 @alea @faye @myriamh @enilorac @gringo @apolaire @spece-dhippie @mao-boy @dhappy @myriam-h. @honey. @hurricane. @chaj @enilorac @nissana @ruby-o @romyssa @j-irving @wild-doll @jane-s @charlie-zola @marc_marronnier @stiletto @mad_squirel @j-irving @bonbon-au-poivre @mlle_lee @fuka @rowenna @kisig @kornel-esti @babouiine