Club Lecture Lille

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@gringo  @wild-doll @bigoudenne @fanoo @allie59 @tiny-cherry-tree @apolaire

Puisque celles qui se sont manifestées préfèrent la citadelle, c'est partie pour la citadelle ! En revanche, je connais la citadelle, mais pas assez pour savoir quels sont les lieux les plus pratiques pour les rdv. Celles qui connaissent bien peuvent-elles nous indiquer quelque chose ? J'ai donné mon numéro aux nouvelles venues car un rdv à la citadelle c'est un peu risqué. On se retrouvera de toute façon, n'oubliez pas d'enregistrer mon numéro au cas où !
Demain, il y a un risque de pluie, je croise les doigt pour qu'il fasse beau quand même. Le thé glacé est au frais ;)

Donc pour rappel : rdv demain 14h à la citadelle - où exactement ?

A demain !
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
suomi;4793624 a dit :
@gringo  @wild-doll @bigoudenne @fanoo @allie59 @tiny-cherry-tree @apolaire

Puisque celles qui se sont manifestées préfèrent la citadelle, c'est partie pour la citadelle ! En revanche, je connais la citadelle, mais pas assez pour savoir quels sont les lieux les plus pratiques pour les rdv. Celles qui connaissent bien peuvent-elles nous indiquer quelque chose ? J'ai donné mon numéro aux nouvelles venues car un rdv à la citadelle c'est un peu risqué. On se retrouvera de toute façon, n'oubliez pas d'enregistrer mon numéro au cas où !
Demain, il y a un risque de pluie, je croise les doigt pour qu'il fasse beau quand même. Le thé glacé est au frais ;)

Donc pour rappel : rdv demain 14h à la citadelle - où exactement ?

A demain !
On pourrait se retrouver à côté de la borne V'Lille située juste à côté du parc vauban ?
Je croise également les doigts pour le temps :v:
A demain les filles !
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
wild-doll;4793656 a dit :
suomi;4793624 a dit :
@gringo  @wild-doll @bigoudenne @fanoo @allie59 @tiny-cherry-tree @apolaire

Puisque celles qui se sont manifestées préfèrent la citadelle, c'est partie pour la citadelle ! En revanche, je connais la citadelle, mais pas assez pour savoir quels sont les lieux les plus pratiques pour les rdv. Celles qui connaissent bien peuvent-elles nous indiquer quelque chose ? J'ai donné mon numéro aux nouvelles venues car un rdv à la citadelle c'est un peu risqué. On se retrouvera de toute façon, n'oubliez pas d'enregistrer mon numéro au cas où !
Demain, il y a un risque de pluie, je croise les doigt pour qu'il fasse beau quand même. Le thé glacé est au frais ;)

Donc pour rappel : rdv demain 14h à la citadelle - où exactement ?

A demain !
On pourrait se retrouver à côté de la borne V'Lille située juste à côté du parc vauban ?
Je croise également les doigts pour le temps :v:
A demain les filles !

Ca marche pour moi !
 
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Ouiiiii chouette :paillettes:Demain, 14h à la station V´Lille du parc Vauban alors ! J'espère que je saurai vous reconnaître, au pire je sortirai mon livre héhé :flappie:

J'espère que la météo sera favorable, ça a pas trop l'air d'être cas pour le moment :stare:

Et je prépare de bons petits gâteaux faits maison, pour les amatrices :fleur:
 
23 Juin 2013
56
22
189
Je suis d'accord aussi (même si je ne vois pas trop où c'est, je vais me débrouiller, vive google map) ! Normalement, le temps sera pas trop pourri, pas de pluie en tout cas :)
Sinon, j'ai pas reçu de mail avec un numéro, c'est normal ? :dunno:
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Coucou les filles,


Je suis désolée de me manifester si tard (on avait parlé des annulations de dernière minute et je sais que c'est pénible), mais j'ai du rentrer dans ma famille en urgence il y a quelques jours, et j'avais oublié de vous écrire. J'ai appris le décès d'une personne proche. Je ne serai donc pas là aujourd'hui. Je suis d'autant plus désolée que j'avais demandé un thème spécial. J'espère qu'il vous aura quand même permis de lire quelque chose de bien.

A bientôt, en août si vous êtes là...
 
26 Avril 2012
35
11
374
Bruxelles
Coucou,

je me manifeste un peu tard mais j'étais en déplacement pour le boulot et je me rends que malheureusement  je ne serai jamais de retour sur lille pour 14h :-/

Amusez-vous bien :fleur:
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
@duendecita Pas de problème bien entendu et courage pour cette période qui doit être difficile !
A très bientôt :happy:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bonjour à toutes,

C'est parti pour un nouveau doodle et un nouveau thème.
Le thème du mois de juillet est : voyage dans temps. Pour faciliter votre recherche de livre, vous pouvez par exemple vous rendre sur le site babelio ou libfly. J'ai fait une recherche sur babelio et il y a vraiment pas mal de bouquins, aussi bien des auteurs connus comme Barjavel, Stephen King, Wells... des monuments de la SF que des petits nouveaux : Babelio voyage dans le temps
Comme l'a soulevé @tiny-cherry-tree voyage dans le temps, ça peut aussi être voyage dans les souvenirs, etc... A vous de trouver votre propre interprétation du thème :)

Enfin, pour participer, vous pouvez cocher vos dates ICI.

Pour le lieu, je propose la citadelle comme hier, il me semble que tout le monde a apprécié (merci pour les bonnes choses que vous avez apportées, c'était top). Autant profiter de l'été ! Si la météo se gâte on pourra choisir un café, mais d'ici là rien ne peut être prévu.

Bonne lecture,

A bientôt
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes