Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello!
Le club de lecture se retrouvera en février, un sondage est en cours sur la page facebook pour définir la date. N’hésitez pas à venir y faire un tour si ça va vous intéresse
Hello! Petit message habituel pour vous informer que le club lecture des Madz de Lille se retrouvera le 2 juin à 14h30 au Café Citoyen! Tout le monde est bienvenu, le thème est libre, alors n’hésitez pas à venir nous parler de votre dernière découverte autour d’un verre
@anoxia, désolée de répondre que maintenant, je n'avais pas regardé mes alertes.
Je suis sur le groupe facebook de sorties entre madz, il y en a un spécifique pour le club?
(Dites moi si le lien ne marche pas! Normalement l'inscription au groupe est directe, je ne crois pas qu'il y ait de confirmation à donner) Sinon envoyez-moi un MP j'essaerai de vous ajouter depuis mon profil.
@Mamy_Plug Ah zut. Il faut t'accepter? Je ne vois rien sur le groupe, j'essaie de voir avec l'administratrice. Tu peux me prévenir si tu es acceptée entre temps? (par MP si besoin pour pas trop polluer ici ^^' )