Strasbourg Club photo entre Madz alsaciennes

Dans le cadre d'une sortie photo à Strasbourg, quelles seraient vos disponibilités ?

  • Dimanche 6 novembre - l'après-midi

    Votes : 1 25,0%
  • Dimanche 20 novembre - l'après-midi

    Votes : 3 75,0%
  • Samedi 19 novembre - l'après-midi

    Votes : 3 75,0%
  • Dimanche 27 novembre - l'après-midi

    Votes : 1 25,0%

  • Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
P

petitefadette

Guest
Coucou les gens :)

Avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens à me présenter: Je m'appelle Eva, j'ai 24 ans (aïe), je bosse dans le web et je suis Alsacienne d'origine, du Haut-Rhin plus précisément.

Pour des raisons professionnelles mais également personnelles, j'ai rejoint les bas-rhinois il y a presque un mois. Je loue un joli petit appartement dans à Obernai, non loin de la belle Strasbourg. Je ne connais pas encore beaucoup de monde dans le coin, mes amis et ma famille étant restée dans le 68. Même si le chéri habite à Strasbourg, j'aimerais me créer mon propre cercle de connaissances dans les alentours et pouvoir avoir mes activités de mon côté.

Passionnée de photos depuis quelques années, j'adore rencontrer des gens autour de cette passion et échanger des idées de shootings ou de lieux propices à des séances.

C'est donc pour ça que j'ai décidé de créer ce sujet : comme nous sommes sûrement beaucoup à aimer la photographie, je voulais savoir si ça tentait certaines d'entre vous à créer un "club photo" afin de pouvoir nous rencontrer à Strasbourg ou alentours et organiser des sorties photos, des visites d'expositions ou autres.

Voilà mon blog : evagolightly.wordpress.com afin que vous ayez une petite idée de ce que je fais côté photo.

C'est l'occasion d'échanger avec gens qui partage mes centres d'intérêts et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés. ;)

Donc si vous êtes intéressée, faites-moi signe :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
14 Mai 2012
196
516
1 154
@petitefadette J'avais en tête comme toi de proposer des sorties photo aux madz qui s'y intéressent, je suis donc super partante ! :) (même si novice comme je te le disais dans l'autre post).
 
5 Février 2015
361
716
1 664
Hello ! Ca m'intéresse aussi :)
J'adore la photographie, j'adore l'idée de faire un club ça permettrait de partager ses connaissances. Je fait pas de photos autant que je voudrais car je n'ai jamais pris de cours et j'ai du mal à me servir de mon appareil photo :/
En tout cas très bonne idée !
 
10 Octobre 2016
74
273
74
Coucou !
Je serais partante aussi !
Bon, je débute en photo, mais justement cela me permettrait de pratiquer plus et de m'améliorer. Et puis surtout comme ça j'aurais l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes :happy:
Super idée @petitefadette !
 
Dernière édition :
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Je veux en être aussi ! :)
Pareil, on peut pas dire que je sois douée mais j'aime bien prendre des photos et des fois certaines sont pas trop moches. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : LaFilleElfique
7 Septembre 2014
238
345
3 744
Strasbourg
Hello tout le monde,
cela pourrait m'intérésser aussi. Je trouve que c'est une excellente idée.
Dailleurs j'ai fait un tour sur ton blog @petitefadette et tes photos sont justes wahou ! J'aime beaucoup le violoniste et la cathédrale vue par le quartier des Contades (entre autres),
mais de 1) je ne suis pas super douée en photo, et de 2) je suis assez "timide" aux premiers abords ^^"
Mais si vous mordez pas, j'aimerais bien venir aussi :P
 
  • Big up !
Réactions : LaFilleElfique

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes