Laci Greene la recommandait dans une de ses vidéos
Je l'utilise depuis plusieurs mois déjà, et oui, j'ai aussi une contraception. Elle me permet de me rappeler quand il faut que j'enlève mon anneau et quand le remettre (ah ben oui, les oublis c'est aussi ça hein, ça immunise pas contre la tête de linotte) et de comprendre ce qui arrive à mon corps.
Franchement j'adore.
Ayant comme bien d'autres, un problème d'ovaires poli-kystiques avec des règles très douloureuses, ça me permet de relativiser les retards ou les règles qui avancent pour prendre ma cup avec moi (même sous contraception c'est pas prévisible), de prévoir quand est ce qu'il serait sage de prendre un anti-douleur de manière préventive (je sais, pas bien, mais quand ça marche et que sans, il faille limite m'hospitaliser...) et ça me permet de répondre plus précisément aux questions de gygy (du genre "quand avez-vous eu vos dernières règles" et la "libido depuis le mois dernier?").
Et grands dieux, j'aime ce design sympa
j'ai presque plaisir à y ajouter "ah aujourd'hui je me suis vidée de mon sang c'était le gros carnage" ou "pwet, journée sympa quelques gouttes" ou encore "ma tête me fait mal à vouloir demander la décapitation".