Copenhague a dit :Psychedelick, peut-être que la fille qui avait déménagé et que tu revoyais, c'est que tu regrettais une rencontre manquée, que tu regrettait de ne pas avoir pu la connaître mieux ? Et les cheveux, peut-être que le regard des autres compte pour toi plus que tu ne le crois ...![]()
Inconsiament peut être, que je regrette de ne pas avoir pu plus la connaître...Mais consiament nan =) Enfin...
Après le regard des autres, c'est évident... =) Mais j'y avait pas penser ^^ Surtout que je focalise sur les cheveux gras, quand je sort avec les cheveux gras j'ai l'impression que tout le monde me regarde...

Sinon j'ai chercher un peu, pour le fait de tomber dans la mare, ca révele un danger Oo
J'ouvre le boitier et je les fais toutes tomber, j'arrive à en récuperer une dizaine et l'autre moitié tombe de l'avion et impossible de les retrouver. Du coup j'enclenche le mode "roue" de l'avion et je décide de parcourir les rues avec toute la bande de gens dans l'avion pour trouver de nouvelles piles, parce que l'avion roule comme une voiture, et passe sans problemes dans les petites rues malgré sa taille.. ^^ . Au bout d'un moment je continue ma recherche à pied et tombe dans une rue avec des rayons (genre où on met les cartes postales) avec pleins de petites boites, j'en prends une parce que ça a l'air d'être des piles. Je croise une fille à côté qui cherche pleins de cassettes audio parce qu'elle fait une collection, elle commence à me parler et s'arrete jamais. Elle décide de me suivre dans mon aventure, et il faut que je retrouve aussi ma bande qui est aussi sorti de l'avion. J'arrive à une espece de discotheque -club où ils sont tous là, je les rameute et entre-temps la fille croisée arrive à me prendre la tete en déblaterant pleins de trucs inutiles et cons. On retourne à l'avion et entre temps je trouve huit piles sur le chemin, donc avec les deux de la boite (je ne sais pas pourquoi 2) et les 10 restées à l'avion, il devrait décoller et je largue l'autre fille par la meme occasion. Arrivée à l'avion j'ouvre la boite des piles et me rends compte que c'est une cassette audio, il manque deux piles mais je ne le dis à personne et tente quand meme de decoller, ça marche (notez qu'on roule toujours, sans décoller mais qu'aparamment j'ai quand meme reussi). Voila, ^^ bonne chance.
)