N
nebuleuse-2
Guest
Mais mais mais mes cheveux sont lisses et impossible de les boucler plus d'une heure et puis je voulais des cheveux rouges moi !
Luxie;1965707 a dit :C'est bien ça! J'ai rien à faire alors!
Une astuce pour celles au cheveux lisses (comme moi) et qui aimerai du volume + de l'ondulation: après le shampoing du soir, on tresse bien serré ses cheveux encore humide et au réveil on aura de belles ondulations!
Le secret c'est de ne pas les coiffer au matin pour ne pas perdre le résultat.
mag1angel;1970369 a dit :J'ai du mal à comprendre ces "modes" capillaires... on nait avec un modèle, je comprends pas comment on est censé en changer!
Si la mode est au court, on doit tout couper, et l'année suivante, on est censés faire des "maxi tresses" et avoir le cheveu sous la taille... Merci pour les messages contradictoires.
Perso pour moi qui suis née avec des cheveux de métisse indomptables, la Mode capillaire ce serait d'assumer d'avoir la touffe, et pi voila.
Leeann*;2200903 a dit :Je suis 100% d'accord ! Je suis asiatique donc cheveux raide au possible et noir et pendant toute mon adolescence j'ai teint / bouclé / méché pour arriver à 20 ans et aimer mes cheveux comme ils sont ! (M'enfin bon jdis ça sa se trouve à 30 ans j'aurai les cheveux bleu au carré )