Strasbourg Coiffure originale

8 Septembre 2013
9
29
384
Strasbourg
Bonjour tout le monde !

Alors voila j'ai actuellement une coupe de cheveux courte (depuis tellement longtemps en fait :hesite:) et j'aimerai beaucoup me les laisser pousser. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye je fini par craquer, parce qu'ils sont fin, parce qu'ils sont plats, parce qu'il y a toujours la phase Gurki :coiffe: (cf. Taram et le chaudron magique).
Oui mais voila je suis tombée en amour devant une coupe de cheveux (du coup je suis suuuuuper motivée):


Alors plusieurs questions se posent à moi:
- est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de coupe ?
- est-ce que vous avez peut-être des conseil, tuto pour supporter le transition cheveux courts/cheveux moins court :puppyeyes: ?

et enfin

- est-ce que quelqu'un a une bonne adresse de coiffeur qui pourrait maîtriser tout ça sans que je me suicide à la sortie :gonk: ?

Merci tout plein !
 
5 Avril 2015
163
463
224
Strasbourg
www.etsy.com
Bonjour @Plumedechat !
J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo jusqu'à la fin, donc il y a peut-être quelque chose dedans qui va me contredire mais: quand tu parles de coupe, tu ne parles "que" de la coupe de cette personne et pas de sa couleur. Enfin quelle que soit la réponse, oui j'ai expérimenté ce genre de coupe! Quoique ma cut soit bien plus basse. J'aime beaucoup!
Hors de ça, j'ai toujours eu les cheveux longs donc je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la transition court/moins court.
Pour ce qui est du coiffeur, je l'avais fait chez un coiffeur lambda. La coiffeuse avait certes râlé et dit que c'était "dommage de couper de si beaux cheveux" (sigh), mais du coup ça ne s'applique pas à ton cas.
Peut-être faudrait-il que tu passes par la coupe au bol+bas rasé ou même plutôt une undercut "classique".
Je ne sais pas trop si ça t'aide, mais si tu as des questions plus précises auxquelles je peux répondre, vas-y!
 
8 Septembre 2013
9
29
384
Strasbourg
Salut @venefica !
Merci pour ta réponse, j'ai du coup fais quelques recherche sur l'undercut ! Mais mais mais, c'est genial ! C'est le mot de vocabulaire qu'il me manquait pour faire mes recherche d'inspiration coupe de cheveux :top:.
J'adore la couleur mais malheureusement elle n'est pas compatible avec mon boulot :erf: (je suis assistante vétérinaire).
Bon ma pousse de cheveux n'est pas aussi désastreuse que ce à quoi je m'attendais :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : venefica
5 Août 2013
18
9
364
Coucou, alors je ne peux pas te dire que j'ai la solution mais j'ai eu le même problème que toi l'année dernière, mes cheveux ne poussaient plus alors que je les voulais vraiment long. J'ai donc essayé la levure de bière et ça semble marcher, en trois mois je vois enfin ma nouvelle coiffure. Pour la transition cheveux courts/ cheveux moins court je pense qu'il faut juste t'habituer car ça met plus de temps à préparer avant de partir au boulot. Quand mes cheveux sont devenus assez longs, les bouts deviennent aussi fins et cassants. Je dois donc couper le bout de temps en temps et appliquer des sprays de lissage et de protection pour le reste, c'est tout!!
Bonne chance pour ta nouvelle coiffure!!
 
8 Septembre 2013
9
29
384
Strasbourg
Hey salut mes p'tis chats !
Vala j'ai enfin la bonne longueur de cheveux pour tenter mon undercut :gnih:!
Maintenant je tremble juste à l'idée d'aller chez un coiffeur boucher qui risque de me faire un massacre hahaha :tears: !
Quelqu'un aurait une tite adresse sympa à me conseiller dans la région de Strasbourg ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes