Alors comme je rêve d'avoir les cheveux longs (mais j'ai pas trop de patience... mais ça va venir...) j'ai déjà repéré quelques coiffures que je trouve sympa et que je ferai dès que j'aurais de quoi les faires :
* tu tresses 1 meche assez fine qui part des tempes (1 de chaque côté), et tu les attaches (avec un ruban c'est joli) ensemble à l'arrière de la tête (style 1/2 minie queue) le reste reste laché sur les épaules.
* la même chose mais en tresse africaine (en rajoutant des petites meches au fur et à mesure).
* La tresse africaine entière (tu commences par une tresse assez fine tout en haut de la tête et tu ajoutes des mèches au fur et à mesure que tu descends, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien)
* 2 tresses (1 de chaque côté) à la pocahontas... (c'est pour ça que je veux des cheveux longs!)
* j'avais vu dans un épisode de ally mc beal, lucy liu avec 2 macarons asymétriques (pas à la même hauteur) et avec une mèche qui en sortait. trop joli ! (je vais essayer de trouver une photo, sinon, si c'est pas clair je peux faire un dessin)
* ma mère (quand j'étais petite et qu'elle avait les cheveux longs) faisait une grosse tresse (pas tres serrée) sur le côté... super romantique