Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mdr. Moi je trouve ça bien fun ^^
J'aime bien, même si je porterais pas ça pour aller travailler. Disons qu'en soirée ça doit être pas mal, et on ne passe pas inaperçu au moins.
Ben sur un mannequin,avec un éclairage de fou et un super photographe,ça en jette a mort.
Après mettre ça pour aller à la fac ou acheter mon pain...Comme disais une madmoizel,j'aurai trop l'impression que mes jambes ne sont plus une paire mais deux trucs totalement différents qui n'ont rien à voir (euh je suis pas très claire la..)
Cela dépend des couleurs. Pour ma part, un noir et un gris passeraient, tandis que pour un vert et un orange par exemple, ce serait un NON catégorique ...
Mais bon, je pense que ce ne sera pas pour moi..
C'est vrai que c'est original, donc ça choque... Mais je pourrais carrément en porter ! Avec une tenue sobre et décontractée mais quand même (éviter le tailleur noir en fait !) je pense que ça serait super... D'ailleurs sur la photo j'adore !