collants opaques noirs !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
mmm, je sais pas, les collant vraiment opaque sont plus épais par nature je crois, donc peut-être quils grossissent un pitit peu, mais ça doit pas être énorme non plus...
sinon j'avais lu dans un mag (glamour ou cosmo je sais plus) que si on est un peu dodue de la jambe, il vaut mieux éviter les collant en laine épais... (pourquoi pourquoi !!!! :scream:)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Greenfairy2a;826060 a dit :
mmm, je sais pas, les collant vraiment opaque sont plus épais par nature je crois, donc peut-être quils grossissent un pitit peu, mais ça doit pas être énorme non plus...
sinon j'avais lu dans un mag (glamour ou cosmo je sais plus) que si on est un peu dodue de la jambe, il vaut mieux éviter les collant en laine épais... (pourquoi pourquoi !!!! :scream:)
C'était dans le supplément glamour ;) sur les pages spécial coaching. (c'est logique c'est parce que la laine c'est plus épais donc, ça épaissit : le deal ; prendre un collant en laine noir :happy:)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
exact oui glamour !

bas, moi jai les jambes un peu...massives dirons-nous, et je porte indifféremment les deux... après c'est juste à toi de voir si t'es à l'aise ou non... (heu, sous mon legging, quand on est en hiver, je porte un collant chair, j'ai l'illusion que ça gaine :P...lol)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
(je profite juste un peu du sujet)

Perso, je ne porte que des collants opaques parce que les leggings j'aime pas et les collants fins ça fait vite dadame... Par contre j'ai vachement de mal à trouver des collants assez grands. Je dois toujours tirer dessus et souvent même en tirant dessus ils restent trop petits. Et si je prends la taille au dessus c'est trop large. Je mesure 1m77 et mes jambes sont plutot grandes.
Est ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux trouver des collants particulièrement grands ??

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Merci, j'ai été jeté un oeil sur leur site mais malheureusement ils ne les ont pas pour la vente à distance. Je vais essayer d'aller faire un tour en magasin.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
sinon, aujourd'hui j'ai été faire un tour en ville, et j'ai découvert qu'il existe des magasins rien que pour les collants !
:Puppyeyes
et oui, dans ma cambrousse j'en avais jamais vu...
donc peut-être là y aura des trucs à ta taille (je suppose qu'il y en a dans toutes les villes !)

3 Novembre 2007
79
19
2 879
bon bah écoutez, je me suis acheté un legging chez promod à 10?, et franchement... je me sens comme à la maison !!
il est doux, confortable, ne serre pas, tient chaud, il est beau et il "épaissit même pas la jambe", même avec la toute fine couture sur le côté intérieur. et il est OPAQUE.
et alors le must, peut-être, pour MadmoizelleN, c'est qu'il est très long : j'arrive à le faire passer sous le talon sans qu'il tiraille à la taille (j'ai pas des jambes immenses aussi, hein).
merci les madz !! encore une victoire de canard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes