Collection Marni pour H&M : tous les visuels et les prix

1- c'est hors de prix
2- beaucoup de vêtements sont moches et importables (à moins d'aller à une soirée costumée :yawn: )
3- les accessoires, à l'exception des sacs et des bracelets, sont chers et en plastoc => je pense notamment aux fameux colliers à fleurs (on dirait un collier pour gamine).

Donc, même en étant une inconditionnelle de H&M, je ne suis vraiment pas fan de cette collection. Il y a juste un top que j'aime bien:
hmprod


ces bracelets:
hmprod


et ce sac:
hmprod


Bisous!
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Cette collection est juste horrible !
Je n'aime pas franchement H&M et ça ne va pas me réconcilier avec !
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Au debut,en voyant les looks, je me suis dit OMG WTF, encore un délire, une cacophonie des couleurs et des motifs (comme avec Versace)! Mais j'ai été moins tranchée en voyant les pièces seules, ça à rien avoir même, je dis pas que je trouve tout beau ou à mon gout mais les pièces ont absolument pas été mises en valeurs sur les photos!
Je trouve rigolo le tee-shirt avec le lapin (29.95)
J'aime bien le débardeur fluo (rose), pile dans la tendance de cette été ,mais 59.95 non merci!
Les gilets à rayure peuvent être pas mal et la robe bleu marine est jolie (mais simple).
Mais par contre je trouve quand même les accessoires pas mal!
Les cols et les foulards peuvent trouver une place dans une garde robe! Les sacs , ceux qui sont unies j'aime beaucoup!Et les bijoux en général je les trouve originaux et les boucles vertes et rouges m'ont un peu fait de l??il!

En résumé heureusement qu'il y a les photos avec les pièces individuellement à la fin, je ne pense pas que je craquerais mon slip, perso je n'aime pas les vêtements bariolés mais habitant à Lyon j'irais quand même, peut être, jeté un coup d??il , notamment pour les accessoires, après moi marque ou pas marque c'est pas ça qui me fait acheter!
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Aux Halles à 11h y avait déjà plus rien. Je comptais rien acheter parce que ça me tentait pas du tout surtout à un prix pareil pour une qualité H&M... mais en passant devant j'ai eu de voir en vrai.
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
Est-ce-que certaines d'entre vous sont allées voir hier?

Perso, je suis sur Bordeaux, et je suis passée en fin d'après-midi au magasin de la rue Ste Catherine... Déjà j'ai mis 10 minutes à comprendre que ça se passait au fin fond du magasin. Il y avait une grande affiche et deux portants...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il reste beaucoup de trucs, mais là quand même... Je m'attendais plutôt à quelque chose dans l'entrée du magasin, avec des étagères vides.


Pourtant on nous a bien bassiné depuis un mois avec cette collection... J'ai envie de dire: tout ça pour ça?
 
25 Août 2011
2
1
664
Montigny-Le-Bretonneux
Extremement déçue ...
Pourtant j'attendais cette collection avec impatience, mais j'y trouve très peu de pièces à mon gout ou tout simplement portables. Seulement quelques accessoires un peu banals mais qui font toujours leur effet et une paire de chaussure, mais rien d'exceptionnel qui vaille de détour CHEZ H&M spécialement.
Je trouvais la collection Versace bien plus intéressante à tous les niveaux !

Alors en bref, beaucoup de bruit pour rien.
 
31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des mad', bon, déjà à la base je suis une inconditionnelle de Marni, et je trouve cette collaboration particulièrement réussie: les matières sont sublimes (très belle soie qui ne se froisse pas, le brocard épais et lourd), les coupes réussies (seul bémol, ça taille un peu grand, je flottais dans les pantacourts en 34) et les motifs frais, originaux et en même temps tout à fait portables...

Devant la boutique de la rue La Fayette dès 8h du mat' (oui je suis folle), j'ai pu repartir avec l'ensemble veste-jupe à gros pois bleus, le pyjama en soie (déjà porté en soirée ceinturé avec une paire de collants noirs et des talons vertigineux, c'est extrêmement chic et j'ai eu un succès fou! ;) ) , la jupe en brocard, magnifique, le manteau noir à pois, qui m'a également valu beaucoup de compliments, la robe en soie imprimé wax (elle ne ressemble à rien comme ça mais est en réalité très belle, je la ceinture aussi), et ce top...
J'ai hélas raté cette jolie robe et le maillot de bain mais je ne désespère pas de les trouver sur ebay...

Voilà, j'y ai laissé mon argent du mois, je vais bouffer des patates jusqu'en avril mais je suis heureuse...

P.S: Je peux vous dire que 20 minutes après l'ouverture, il ne restait plus rien que les tops en cuir (bizarrement coupés, difficilement portables)
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
A première vue, ça ma paraissait moche, coupé bizarrement et importable.
A la deuxième vue, j'aime les robes en wax dans les tons vert-beige (le wax est un peu ma passion en ce moment, j'en ai mis sur mes murs pour décorer à l'africaine! lol HS) les hauts imprimés zig zag qui vont bien avec par contraste, aussi les robes à pois dans les tons roses, le maillot bleu à poipois de la fin, le pantacourt à pois (ça vous rappelle pas les slims 3/4 à noirs pois blancs d'Isabel Marant de l'année dernière?? Non? C'est normal, ça n'a rien à voir :) ) le haut vert à rayures à plastron. En revanche je trouve le chapeau et les chaussures abominables, coupes trop inhabituelles!!
Bref pour moi l'ensemble est cohérent, mais à la fois audacieux et mémérisant (les chaussettes hautes dans les sandales, BRRRRRRRRRRRRR!!!!)
De là à me déplacer, je sais pas, c'est peut-être déjà trop tard..................
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes