Colo maison râtée, je suis bicolore !

13 Août 2013
52
46
389
35
Regensburg
Salut les Madz,
Ne dit-on pas "une image vaut mieux qu'un long discours" ? Voilà l'état de ma chevelure :




Le topo : je me suis coloré les cheveux avant-hier avec une coloration de supermarché sans ammoniaque. A la base, mes racines avaient repoussé (châtain cendré foncé) et mes longueurs portaient les vestiges de différentes colorations rouge / brun, la dernière datant d'il y a quatre bons mois, et avaient une couleur châtain cuivré. En toute logique, je ne suis dit qu'une coloration rousse allait marcher sans problème puisque la couleur de la coloration n'était pas loin de la couleur des longueurs. Que nenni, je me retrouve bicolore avec les racines cuivré comme il faut. En revanche, les longueurs et pointes n'ont pas vraiment pris la coloration.

Est-ce que je peux retenter une coloration sur mes longueurs ? Si oui, dans combien de temps ? Si non, pensez-vous qu'une légère décoloration puis recoloration dans quelques temps serait une bonne solution ?
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Coucou :)

Alors sur tes photos je ne vois rien de choquant. Si c'est vraiment choquant, à ta place je retenterais une coloration sur les longueurs, en laissant poser le meme temps que l'autre coloration.

Si tu veux rattraper, passe par un coiffeur sinon ... Perso je suis pas pour les bidouillages maison, peut être que d'autres Madz t'aideront plus :/
 
13 Août 2013
52
46
389
35
Regensburg
Merci pour ton avis :) Tu sais combien de temps je devrais attendre entre les deux colorations ?
Je remets une photo en plus qui montre mieux les dégâts, mais mon téléphone ne fait pas de super photos...
Ce n'est pas hyper choquant mais ça se voit, et je travaille en contact avec des clients alors je ne veux pas avoir l'air d'un clown :unicorn:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Tu peux tenter ce soir pour moi. En appliquant des soins pour les cheveux pendant les jours qui suivent.
 
13 Août 2013
52
46
389
35
Regensburg
Je viens donner des nouvelles : j'ai refais une couleur le lendemain. J'ai laissé poser 45 minutes au lieu de 30, et j'ai mis ma tête au soleil histoire d'aider les écailles de mes cheveux à s'ouvrir. Et le résultat est plutôt concluant. On voit encore une démarcation mais il faut vraiment y faire attention.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes