Albany;2916904 a dit :Mais, mais, mais... comment peut-on se comporter comme ça chez des gens qui t'hébergent gentiment ?![]()
C'était il y a pratiquement deux ans, mais je t'avoue que je me pose encore de temps en temps cette question, ha ha.
Le truc le plus ouf, c'est que je crois vraiment qu'elle ne faisait même pas tout ça consciemment pour nous faire chier, elle était juste complètement inadaptée aux codes sociaux. J'avais l'impression qu'elle n'avait pas du tout intégré le fait que dans la vie, il y a des choses qui ne se font pas. (un jour, je vous raconterai comment une fois, elle m'a regardé faire le ménage sans bouger un orteil pendant qu'elle feuilletait les publicités du Auchan... Les publicités du Auchan, quoi. Le truc le plus inintéressant du monde. Limite je préfère récurer le plancher avec une brosse à dents !)
(traumatisée ? moi ?)




) avec un italien et un allemand.

) ça a été un pur désastre... J'y suis restée 6 mois (sachant que je n'y étais pratiquement plus les 2 derniers mois) je les ai vu une seule fois faire le ménage, ils faisaient de grosses fêtes sans me prévenir 3 à 4 fois par semaine même quand j'avais des partiels et que je demandais du repos, le mec volait ma nourriture sans m'en racheter etc.. Le dialogue ne servait à rien ils faisaient la sourde oreilles, bref un pur désastre ! (d'ailleurs je me plaignais tout le temps dans le topic de "colocation je te hais" 