Colonel Reyel répond à Jeanne Cherhal

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Franchement cette polémique a assez duré il me semble... J'ai quand même regardé cette vidéo par curiosité et j'ai beaucoup rigolé du très subtil "non mais laisse tomber en fait j'ai raison et toi t'as tord".

Sinon je sais que la chanson Aurélie a suscité un vaste débat mais j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on en parle encore... Cette vidéo montre bien qu'on en a fait le tour!
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Ce qui me tue c'est "euh Jeanne.. c'est quoi son prénom déjà ? Elle est humoriste ? Ha bon chanteuse ?"

Pauvre type, t'écrivais pas encore tes m***asses avec ton stylo 4 couleurs que Jeanne Cherhal faisait déjà avec succès (forcément pas vers le même public...) des morceaux sans avoir besoin d'un dictionnaire de rime niveau CM1.

ça me sidère ces "artistes" qui ont un petit esprit tellement étriqué que ça leur ai jamais venu à l'esprit d'écouter autre chose que ce qui passe sur MTV...

...Même si j'avoue pour le coup, le morceau de J. Cherhal a été bâclé, mais c'est un autre débat :)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Antigone17;2570230 a dit :
Ce qui me tue c'est "euh Jeanne.. c'est quoi son prénom déjà ? Elle est humoriste ? Ha bon chanteuse ?"

Pauvre type, t'écrivais pas encore tes m***asses avec ton stylo 4 couleurs que Jeanne Cherhal faisait déjà avec succès (forcément pas vers le même public...) des morceaux sans avoir besoin d'un dictionnaire de rime niveau CM1.

ça me sidère ces "artistes" qui ont un petit esprit tellement étriqué que ça leur ai jamais venu à l'esprit d'écouter autre chose que ce qui passe sur MTV...

...Même si j'avoue pour le coup, le morceau de J. Cherhal a été bâclé, mais c'est un autre débat :)

Je voulais dire quelque chose ici, mais je crois que ce post résume mes pensées.
Et puis, ce mec m?énerve, "Jeanne Cherhal, t'as rien compris". Bah expliques toi alors...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Effectivement dans sa chanson Colonel Reyel ne conseille par à Aurélie de garder son gosse. C'est mal comprendre la chanson que de croire qu'elle est pro vie ou pro avortement.

Non en réalité dans ce titre Colonel Reyel conseille à toutes les aurélie de rester vierges : D

Première relation = dans une voiture pourav = enceinte = abandonnée par sa famille = garde ta petite culotte jusqu'au mariage coquinette
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
-Loreleï-;2570271 a dit :
J'adore quand les gens voient et entendent ce qu'ils veulent. Bon déjà le CHaral c'est l'animateur donc rapport avec Colonel Reyel = zéro. Puis je suis contente de voir que tous ces articles sur Colonel Reyel ne prennent pas du tout parti pour se foutre de sa gueule. Le "Jeanne t'as rien compris réécoute" il me semble quand même qu'il est assez rieur en le disant, ou alors c'est moi qui surinterprète les yeux plissés et les coins de bouche remontés (je ne suis peut-être pas assez calée pour savoir de quoi il s'agit).
Vous en avez pas marre de vous foutre de lui comme ça ? Il a pas inventé la musique ça c'est clair et net, il a pas l'air très malin je vous l'accorde, mais sérieux l'acharnement comme ça (en commençant en plus chaque article par une petite phrase type "on pensait que c'était fini" pour finalement en parler quand même, sinon c'est pas drôle) moi ça me fatiiiigue.

Je suis d'accord que c'est assez orienté, mais en même temps je lis pas madmoizelle tous les jours pour y lire que Colonel Reyel c'est d'la bombe ... Je veux dire, à un moment y en a aussi ras le bol que la médiocrité soit érigée en norme.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens à peine de découvrir le truc. Honnêtement si j'avais entendu la chanson de Colonel Reyel sans lire l'article de Mad je n'aurais pas été choquée (et je ne le suis toujours pas). C'est un mec qui raconte une histoire et basta. C'est comme si on reprochait à Linda Lemay certaines histoires qu'elle raconte. Bah non c'est comme un témoignage.

La chanson de Jeanne Cheral est malheureusement ratée. Elle aurait pu répondre vu que ça l'a choquée, très bien mais là c'est méprisant ("cas soc'", etc). La voix est une horreur totale.

Pour cet article on fait écouter au mec deux secondes de la chanson et le passage le moins parlant ... C'est une choix à la con et les animateurs n'ont pas l'air d'être bien malins. Bon après Colonel Reyel n'est pas fut -fut dans sa réponse, ça c'est clair.

Après dans sa chanson le moment où la nana se fait sauter dans la caisse c'est glauque, je veux dire, sa cible c'est des gamines de 12 ans. Moi ça me ferait chier que ma gamine chante des paroles pareilles.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Loreleï , je ne peux qu'à chaque fois soutenir tes propos sur les articles concernant Colonel Reyel, tu dis exactement ce que je pense :lunette:

Je trouve qu'il s'est assez inutilement justifié sur sa chanson. On a fait le tour, ça devient ennuyeux. Sincèrement, cet article je le trouve un peu trop orienté dans le genre "Foutons nous de sa gueule - T'as vu ce qu'il répond ?".
Ouais, ok il connaît pas Jeanne Cheral mais euh .. Moi non plus avant sa fameuse "réponse". Quant au "C'est une humoriste ?" , vous vous attendiez à quoi vu la partie citée ?
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Je n'arrive pas à voir la chanson de Colonel Reyel comme un simple témoignage. Je pense qu'il y a quand même une prise de position par rapport à l'avortement (je le ressens dans le choix des mots et des tournures... après c'est peut être juste mon ressenti)

Je trouve que la réponse de Jeanne Cherhal est bien, je ne l'ai pas trouvé bâclée mais au contraire plutôt spontanée et vraie.

Bon après Colonnel Reyel ne connait pas Jeanne Cherhal. Ok, tout le monde ne la connaît pas... m'enfin bon elle est plutôt connue et étant dans la musique, on aurait pu s'attendre à ce qu'il ai un MINIMUM de culture musicale... mais bon.

De manière général ce mec je le trouve inintéressant et crétin. J'ai trouvé les animateurs du même niveau.
 
13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Comme Antigone, outre la polémique, ce qui me trou le derrière c'est qu'il ne sache pas qui est Jeanne Cherhal. La base quand on évolue dans un milieu (la "musique" pour lui) c'est d'en connaître le fonctionnement, les acteurs et d'avoir un minimum d'interet et de curiosité, hors là, 0, qui plus est de l'offre française !
Je ne suis pas une pro de la discographie de Jeanne Cherhal mais je sais qui elle est, ce qu'elle fait. Je n'aime pas Colonel Reyel ou Sexion d'Assaut etc, mais je sais qui ils sont et ce qu'ils font.

Et n'allez pas me dire "oui mais non mais prout", non non, c'est une chanteuse qui est assez renommée en France quand même.

Et il cultive un peu son image de "bêbête", quand tu te fais interviewer, tu fais attention à ce qu'on te dit, tu fais gaffe aux noms pour faire genre tu connaissais alors que non, mais la, même pas. C'est bien triste.
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Moi ce qui marque le plus, c'est quand même les deux animateurs, qui ont l'air d'avoir à peu près mon age, mais qui m'ont donné l'impression en regardant la vidéo d'être retournée au collège... Haaaa bonjour l'ANGOISSE!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes