Color Block : pleins feux sur les couleurs

A

ankow

Guest
Ahahah, c'est mon père qui va être content et qui va arrêter de dire "Tiens, encore un en noir, et celle la aussi! J'en ai marre de toute ces couleurs sombres et grisatre!". Il comparait même la gare comme un funérarium avec comme cercueil le train et les gens en deuil.

Par contre moi c'est même pas la peine! Autant de couleur flashy me fait plus mal au yeux qu'autre chose...
 
3 Février 2009
247
256
3 804
Rennes
J'ai beau adoré la mode, je ne comprend vraiment pas. UNE question ... : POURQUOIIIII ?
Quelques couleurs, OUI, le color Block : NON !
Encore une fois si tu n'es pas doté d'une taille mannequin, tu te fais avoir!
M'enfin, ca changera un peu du blanc. J'ai beau adoré les couleurs, porté du rouge+vert+jaune+bleu, c'est non.
Il y à des jolies pièces, c'est sur ! Mais le débat à déjà été ouvert : les années 90 ont été ridicule coté tendances couleurs, alors pourquoi ca recommmeeeeeeeeence ? :erf:
C'est un peu mouton comme principe ..Dommage.
Mais bon je suppose que les silhouettes les plus slim seront sublimes dans ce genre de fringues!:joy:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je suis assez adepte de la couleur, mais pas en block ;)
En hiver surtout, j'adore sortir le sweet violet flashy ou le pull orange qui pète. Mais le reste de la tenue je garde des tons discrets.
Curieusement l'été je suis plutôt couleurs pastels !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les couleurs mais par touche. Et je n'aime pas les couleurs pétantes, surtout sur moi. En été, je porte des couleurs pastels, douces, quelques fois, j'ai une envie subite de couleurs, donc par exemple, l'année dernière, j'ai acheté des tennis roses assez pétant (pour moi, c'est très coloré, pour d'autres ce serait juste des tennis roses) que j'adore porter avec un jean.
Mais quand je rentre dans Zara, je déteste trop de couleurs tue la couleur. Bien porté, ça peut être joli mais pour l'instant, j'ai plus vu de filles qui ne savent pas porter la couleur que de filles qui savent.

Enfin, je sens que cet été, je ne vais pas aimer la mode.
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Marquise Olympia;2207989 a dit :
Je DETESTE !
C'est simple, je ne suis déjà pas vraiment les tendances ayant un style plutot rock'n roll depuis plusieurs années (style qui s'ouvre un peu il faut dire), je ne supporte là indéniablement PAS.
On se croirait revenu dans les 90 >_<.
On ne me fera pas porter autre chose que du noir/gris/blanc/bleu sombre pastel/rouge sang.

Exactement du même avis , je fuis comme la peste cette mode ultra-colorée , je trouve ça vraiment moche ^^
 
Moi j'adore, mais seulement par touche, et en choisissant des couleurs un peu pastel. Genre une pièce colorée, et le reste de la tenue neutre. Je suis sûre que je vais acheter plein de petits shorts/débardeurs un peu délavés, vert, jaune, orange, rouge, bleu...<3
Sinon, mélanger plusieurs couleurs qui pètent et qui ne vont pas du tout ensemble... Ça fait très clown je trouve :shifty:.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Depuis le temps que je rêve d'un futal bien flashy! Genre vert, rouge ou violet! Je vais peut être enfin trouver mon bonheur!
Bon je le veux en un peut large alors ça se complique...
 
4 Avril 2011
98
30
679
Argenton les Vallées
Tout à l'heure, je suis entré dans Zara et j'ai halluciné (j'en ai limite eu mal aux yeux !). En fait, je trouve ça plutôt chouette de s'habiller en Elmer ! C'est drôle, plein de joie et de soleil mais c'est quand même un peu moche.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Quand j'entre dans les magasins, je ne cherche que ça! Sauf que je repars + souvent avec du pastel que du flashy.
Hier j'ai essayé 2 pantalons chez Zara: rose et corail, bien pétants. Et bien, si on n'est pas fine, c'est pas terrible terrible...
 
J'adore, je suis au paradis y'aura de la couleur partout

<3<3<3

J'aime mettre des couleur flash que se soit du bleu du rouge que je mélange souvent ou encore jaune et le orange j'ai jamais essayer mais j'ai bien envie là.
Les filles une mini jupe bleu avec un marinière blanc et rouge c?est juste sublime.

Le couleur aussi dans les collant. Oh oui j'aime la couleur.

J'suis heureuse qu'elle soit célébrer comme elle se doit, faut que le monde dans la rue et dans mon lycée vont enfin comprendre que porter des couleur vive signifie pas être folle :d, ça rend de bonne humeur la couleur.

STOP au vêtement sombre et sans vie. VIVE la couleur!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes