Coloration Garnier 100% Ultracolor : le crash test

6 Février 2011
73
15
689
Reims
coucou les filles, je suis châtain foncée et j'ai très envi d?être rousse (pas forcement très clair, peut être acajou? ) est ce que vous avez des conseils svp (produit, couleur, entretien....)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ça m'est arrivé 2 fois d'avoir une colo qui tienne sans passer par la case décoloration (j'ai les cheveux noirs) ... et c'était chez 2 coiffeurs différents (ni l'un ni l'autre n'ont compris pourquoi je suis ressortie avec de belles mèches rouges pétard sans décolorer). C'était la bonne époque ! (l'époque où c'est pas moi qui me payait le coiffeur - merci maman!). En y repensant et si je recommençais ?

6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
et pour les "fausses blondes" comment on fait pour retourner vers une couleur comme ca c'est a dire foncée mais legerement rouge avec des reflets?? Car a la base je suis chataing clair, je me suis decolorée en blonde et j'aimerai avoir le rouge des magnifiques cheveux de rihanna dans son clip man down... Depuis le temps que je reves d'avoir des cheveux ainsi...quand je suis tombée sur son clip je l'ai jalousé a mort XD sauf que je crois que c'est plus une brune qui peut avoir des cheveux rouge foncés qu'une blonde au finale sur qui ca pourrait etre trop clair au résultat ou orangé...

6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
merci miimetic, mais je ne savais pas qu'il existait une version blonde, tu parles du produit de quelle marque?

Ce que je crains cest que mes racines (foncées) prennent bien le produits et que le rendu me plaise, mais comme le reste c'est blond blond (pas platine hein mais clair quand meme) la couleur ne soit pas la meme et qu'il y'est un contraste "racine-longueur" affreux. En fait il me faudrait une version blonde mais dont le resultat soit pas un rouge eclatant mais une sorte de chocolat foncé avec des reflets rouges-aubergine

17 Juin 2010
17
6
1 064
CONGENIES
miss-n'adrey;2436668 a dit :
coucou les filles, je suis châtain foncée et j'ai très envi d?être rousse (pas forcement très clair, peut être acajou? ) est ce que vous avez des conseils svp (produit, couleur, entretien....)

Pour la coloration en elle-même avant j'utilisais les produits Schwarkopf (ça me fait éternuer rien que de l'écrire) c'était mal mais au bout de 2semaines c'était moche et en plus ça me bousillait totalement les cheveux.

Finalement j'ai vraiment investis dans le coiffeur et ça va bien mieux.

Au niveau entretien masque à chaque shampoing, shampoing pour cheveux colorés, masque de la même gamme. J'ai aussi un shampoing rouge pour entretenir les reflets, on le laisse poser 10-15min sur cheveux humides et on rince bien, je l'avais payé une dizaine d'euros chez mon coiffeur et au bout d'un an j'en ai encore, je l'utilise en gros 2fois par mois.

En fait le plus délicat c'est l'entretien, si tu fais pas de soins et que tu as une nature de cheveux un peu délicate, tu vas les voir se dessécher à vue d'oeil.

31 Juillet 2011
2
1
654
Corbeil-Essonnes
Je vais aller à l'encontre de la plupart des avis sur les colorations Garnier 100% Ultracolor, mais, personnellement, j'ai été agréablement surprise par la qualité de ces produits.

J'ai les cheveux courts (coupe garçonne) et sur moi, la couleur 764 (rougé épicé) a très bien marché.

Après être restée plusieurs années sans me teindre les cheveux, je n'avais plus aucune trace de mes colorations précédentes. J'ai donc appliqué le produit sur des cheveux non colorés.

Vu la longueur de mes cheveux, la quantité de produit était plus que suffisante.

Je n'ai pas plus été dérangée par l'odeur que par celle d'une autre coloration.

La couleur tient durablement. J'utilise un shampoing approprié. Mes cheveux n'ont pas viré au orange. Le rouge est toujours aussi intense qu'au premier jour. Ma coiffeuse a même trouvé le résultat très sympa, étonnée de savoir que j'avais obtenu ceci grâce à une coloration de supermarché, et non grâce à des produits professionnels.

Un mois et demi après la première application, l'effet racine se faisait voir. J'ai donc rafraichi ma couleur en utilisant le même produit. Résultat : racines rattrapées et couleur unifiée.

Je ne suis généralement pas fan de la marque Garnier, mais je dois dire que, pour une fois, je suis satisfaite d'un de leur produit. Mais peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle!

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Mademoiz'Elle'Mel;2437803 a dit :
et pour les "fausses blondes" comment on fait pour retourner vers une couleur comme ca c'est a dire foncée mais legerement rouge avec des reflets?? Car a la base je suis chataing clair, je me suis decolorée en blonde et j'aimerai avoir le rouge des magnifiques cheveux de rihanna dans son clip man down... Depuis le temps que je reves d'avoir des cheveux ainsi...quand je suis tombée sur son clip je l'ai jalousé a mort XD sauf que je crois que c'est plus une brune qui peut avoir des cheveux rouge foncés qu'une blonde au finale sur qui ca pourrait etre trop clair au résultat ou orangé...

Moi j'te conseillerai de d'abord revenir à une couleur plus foncée ! Car la couleur va vite délaver sinon. Et tu te retrouveras avec des horreurs inomables !

10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
Je confirme ce qu'a dit Miimetic pour la version blonde !
D'ailleurs je venais dire la même chose mot pour mot.
Plus de racines, pas de reflet roux ni orange, longueur éclaircie, odeur horrible à l'application.
Voilà en résumé !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
no_name;2436088 a dit :
Oula je dois avoir des cheveux spéciaux alors parce que j'ai utilisé une couleur de ce type (pas la même marque) et ça à fontionné.
la deuxième :
brillance-luminance-Schwarzkopf.jpg

Sachant que j'ai les cheveux un tout petit peu plus clair que sur l'exemple de la boite mais le résultat m'a plu et les racine était coloré comme le reste des cheveux. J'était même été surprise que la couleur soit uniforme sur toute la longueur.

edit : d'ailleurs je crois bien que s'était par dessus un roux aussi mais je suis passé par tellement de couleur que je ne me rappel plus
Je confirme, ce produit est très bien. J'ai longtemps utilisé la couleur 860 (violet donc) et le résultat était impec, la couleur était vive et les racines prenaient sans problème.

5 Juin 2008
71
17
2 179
neuville sur saone
Posté par miss-n'adrey

Tu peux aussi tenter le henné ça fait un rendu super naturel ! j'ai fait le mien hier soir, je suis chatain clair à la base et avec du acajou j'ai obtenu un joli roux foncé qui se rapproche d'un chatain mais avec plein plein de reflets roux au soleil !! C'est vraiment super beau.
Le henné de la marque Logona qui se trouve en magasin bio est vraiment génial, demande conseil parce qu'il existe pleins de teintes différentes et chaque henné ne rendra pas pareil selon ta teinte ou ton type de cheveux !

Voilà n'hésites pas à me demander si tu veux plus d'infos :)

24 Octobre 2011
2
0
662
soissons
Et bien voila j'avais envie de donner mon avis sur ce genre de sujet , puisque j'ai déjà " expérimenté " beaucoup de coloration entre le bleu , le noir , le rouge , le blond et d'autres. En ce qui concerne garnier 100 % color , je pense qu'il faut vraiment être décidé a faire une de leurs colorations , car du a leurs compositions , c'est simple pour enlever cette coloration c'est le parcours du combattant, après tout dépends si vos cheveux adhère vite au produit ou non. Mais le pire souvenir que j'ai eu , a été une coloration schwarzkopf , je voulais une partie de mes cheveux châtain flamboyant ou quelque chose du genre ( cet essai date maintenant de nombreuses années ), et j'avais trouvé la couleur voulu dans la marque schwarzkopf, donc j?achète . Je rentre chez moi , et avec la mère d'une amie , on décide de faire la couleur . Donc tout se passe bien . Jusqu'au moment ou j'ai séché mes cheveux . En gros le résultat était ORANGE , orange citrouille même , quel horreur , j?étais tout simplement dégoûté . Et bien sur ne pouvant pas sortir avec de pareil cheveux , j'ai du me coloré directement après tout mes cheveux en noir . Donc possibilité de couleur 0 , puisqu'il n'y avait que le noir pour cacher cette catastrophe , et un crane en feu. Je ne sais pas si maintenant cette marque c'est amélioré mais je n'es vraiment plus l'envie d'essayer leurs produits . Je conseil quand même le coiffeur , c'est plutôt cher mais le résultat est parfait . Et sinon si c'est juste pour une petite envie , changer de couleur juste pour un petit moment , je conseil les colorations : Garnier Herbabrillance et casting crème gloss de l'oréal , les cheveux sont beau , pas abîmes , la coloration tient un petit moment , bref le résultat est satisfaisant.

20 Janvier 2012
9
2
354
Mouans Sartoux
Bonsoir les filles,
Je cherche à me faire une coloration rouge foncé dans le genre de celle là:
kathryn_prescott-1ed46bb.jpg

Le truc c'est que je suis brune, j'ai un lissage brésilien qui date d'octobre et que je veux absolument pas decolorer mes cheveux. je voulais prendre la 100% color mais apres avoir vu ça ça m'a un peu calmée!!
J'ai donc pris la coloration acajou de casting creme gloss mais je pense que ce sera un peu léger pour le resultat que je veux avoir. vous pouvez me conseiller quoi??
Merci beaucoup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes