coucou les filles, je suis châtain foncée et j'ai très envi d?être rousse (pas forcement très clair, peut être acajou? ) est ce que vous avez des conseils svp (produit, couleur, entretien....)
miss-n'adrey;2436668 a dit :coucou les filles, je suis châtain foncée et j'ai très envi d?être rousse (pas forcement très clair, peut être acajou? ) est ce que vous avez des conseils svp (produit, couleur, entretien....)
Mademoiz'Elle'Mel;2437803 a dit :et pour les "fausses blondes" comment on fait pour retourner vers une couleur comme ca c'est a dire foncée mais legerement rouge avec des reflets?? Car a la base je suis chataing clair, je me suis decolorée en blonde et j'aimerai avoir le rouge des magnifiques cheveux de rihanna dans son clip man down... Depuis le temps que je reves d'avoir des cheveux ainsi...quand je suis tombée sur son clip je l'ai jalousé a mort sauf que je crois que c'est plus une brune qui peut avoir des cheveux rouge foncés qu'une blonde au finale sur qui ca pourrait etre trop clair au résultat ou orangé...
Je confirme, ce produit est très bien. J'ai longtemps utilisé la couleur 860 (violet donc) et le résultat était impec, la couleur était vive et les racines prenaient sans problème.no_name;2436088 a dit :Oula je dois avoir des cheveux spéciaux alors parce que j'ai utilisé une couleur de ce type (pas la même marque) et ça à fontionné.
la deuxième :
Sachant que j'ai les cheveux un tout petit peu plus clair que sur l'exemple de la boite mais le résultat m'a plu et les racine était coloré comme le reste des cheveux. J'était même été surprise que la couleur soit uniforme sur toute la longueur.
edit : d'ailleurs je crois bien que s'était par dessus un roux aussi mais je suis passé par tellement de couleur que je ne me rappel plus