Personnellement moi aussi j'ai essayé cette marque et là catastrophe mes cheveux n'ont jamais été aussi mal coloré. Pour info je l'ai prise en rouge qui d'ailleurs été moins cher que les autres couleurs de la même gamme.
Bref quand j'ai fait la couleur l'odeur ne m'a pas choqué non plus et la matière avait l'air cool, j'ai donc eu une bonne première impression, mais à l'application c'était l'horreur la matière n'adhéré pas à mes cheveux il était donc très difficile de l'étalé sur les longueurs (je fais beaucoup de coloration et je n'avait jamais eu ce problème). Tant bien que mal j'arrive finalement à l'étaler sur l'ensemble de mes cheveux et j'attend que la pose se finisse. Je lave et rince mes cheveux et là surprise au bout d'un moment l'eau devient claire et heureuse je me dis "fini les tâches rouges sur mes serviettes", je met le soin (qui est super) et je pars voir ce que donne mes cheveux. Mouillé ça à l'air parfait mais en les séchant malheur mes racines sont à peine colorées. Et vu comment ils étaient avant je pouvais même pas compté sur un joli ombré. et pourtant sur le haut la couleur donné envie.
Résultat au but d'une semaine la colo était toute partie, c'est donc une grosse déception pour moi.