Coloration Tie and dye

5 Novembre 2012
2
0
352
Salut à toutes,

Je me tape l'incruste dans votre conversation hihi, je n'ai pas tout lu mais je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont déja testé la nouvelle coloration tie and dye de l'oréal ???
J'aimerai vraiment la faire, mais est-ce que sa marche vraiment??

Merci d'avance
(au passage jsuis tte nouvelle, je ne maitrise pas encore le forum)

1 Février 2010
14
2
1 054
cappelle-la-grande
Bonjour!

Je me joins a vous sur ce sujet,

Apres avoir passé plusieurs jours a reflechir et a consulter quelques reponses postées ici,
(je reconnais ne pas avoir tout lu non plus..)

Je me suis lancée!

J'ai une base colorée rousse, et ayant eu peur de faire blond aux pointes, j'ai decidé de faire cuivré, un peu flashy. ça plait ou ça ne plait pas. Ma mere n'est pas franchement fan, moi je trouve que ça a un petit coté original.

Je vous poste une photo des que possible, parce que c'est vrai que dis comme ça, c'est difficile a 'imaginer..

19 Novembre 2012
1
0
152
J'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe mais je n'ai pas lu les 35 pages de commentaires.
Je suis allée samedi chez un coloriste pour faire un tie & dye et elle m'a renvoyée chez moi me disant que mes cheveux étaient trop noirs ! En fait j'ai les cheveux colorés et elle m'a dit que ce serait au mieux rouge et au pire orange !!!

L'une de vous l'a-t-elle déjà fait sur des cheveux colorés très foncés?

Merci

11 Juin 2010
438
204
4 734
c'est possible de colorer des racines jusqu’à la longueur souhaité pour le ombré hair (sans coloré la partie qui sera décoloré évidemment) & décolorer le reste des longueurs ?
j'adorerai un ombré hair avec les longueurs blond vénitien ou alors bond mais pour recolorer par dessus en rouge.

Merciii

4 Décembre 2012
5
1
164
Lynalee;3662223 a dit :
Waouh ! Je veux ça :jv: (dans mes rêves)

69566_515265598483626_287049832_n.jpg

Whaouu magnifique !!!

11 Juin 2010
438
204
4 734
Vixennexiv;3765765 a dit :
Si tu veux faire ça c'est par ce que tu as déjà les cheveux clairs ?

Donc tu veux colorer tes racines sans démarcations pour avoir les longueurs d'une autre couleur. Oui c'est possible, ma coiffeuse a fait ça sur mes cheveux il y a un mois, un Smoky c'est comme ça que ça s'appelle.

j'ai déjà des cheveux blancs c'est pour ça ^^
Surtout que je le ferai moi-même (avec l'aide de ma mère ou d'une amie)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Ca y est j'ai sauté le pas, j'ai acheté des couleurs pour tie and dye mes cheveux (faut déjà que je les décolore) alors j'ai quelques questions:
Quelles décolorants en supermarché sont cool?
on m'a déjà conseillé préférence de l'oréal
et sinon Peut on trouver un soin en supermarché pour prendre soin de la couleur et qu'elle tienne bien, et n'abime point trop les cheveux?

edit: sachant que ce sont des couleurs style: rose, rose foncé et vert

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Hello tout le monde!

A votre avis, c'est possible de faire les tie dye de couleur (bleue, je pensais.) sur mes pointes chez le coiffeur? Je pensais passer à mon salon demain, mais si jamais l'une de vous me dit que ça se peut pas, et bien ça m'évitera de faire le détour :fleur:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Redpump;3801883 a dit :
Hello tout le monde!

A votre avis, c'est possible de faire les tie dye de couleur (bleue, je pensais.) sur mes pointes chez le coiffeur? Je pensais passer à mon salon demain, mais si jamais l'une de vous me dit que ça se peut pas, et bien ça m'évitera de faire le détour :fleur:

Si tes pointes sont claires (blondes), aucun soucis pour le bleu. Mais ça te coutera moins cher de le faire toi-même avec une colo semi-temporaire ^^
A moins que, je ne sais pas si les coiffeurs peuvent faire un bleu qui dure plus longtemps.

BeenieDread Je ne te trouve pas si foncée que ça, bon le soleil fausse peut-être la donne, mais tu es plutôt châtain foncée que très brune (et un joli châtain en plus).
(genre sans ta photo, je m'imaginais plutôt ça : :taquin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur la longueur que tu as là, un ombré pourrait bien rendre. ^^

Si tu décides de couper par contre, cela peut être un peu moins évident (et il te sera plus difficile de te le faire toute seule si c'est vraiment court). Mais possible.

Côté coupe en elle-même, le carré plongeant, sur du cheveu bouclé, ça peut ne pas rendre terrible. Tout dépend de ton coiffeur.
Perso, je trouverais ça risqué, tu peux risquer de te retrouver avec une touffe triangulaire (le cheveu devient trop allégé et du coup, gonfle). Ça peut être l'effet recherché bien sur, mais mieux vaut le savoir.

(et il ne faut pas oublier qu'une coupe ça ne dure pas, il y a la repousse après...)

1 Mai 2009
117
258
3 734
Denderah;3802063 a dit :
@BeenieDread Je ne te trouve pas si foncée que ça, bon le soleil fausse peut-être la donne, mais tu es plutôt châtain foncée que très brune (et un joli châtain en plus).
(genre sans ta photo, je m'imaginais plutôt ça : :taquin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur la longueur que tu as là, un ombré pourrait bien rendre. ^^

Si tu décides de couper par contre, cela peut être un peu moins évident (et il te sera plus difficile de te le faire toute seule si c'est vraiment court). Mais possible.

Côté coupe en elle-même, le carré plongeant, sur du cheveu bouclé, ça peut ne pas rendre terrible. Tout dépend de ton coiffeur.
Perso, je trouverais ça risqué, tu peux risquer de te retrouver avec une touffe triangulaire (le cheveu devient trop allégé et du coup, gonfle). Ça peut être l'effet recherché bien sur, mais mieux vaut le savoir.

(et il ne faut pas oublier qu'une coupe ça ne dure pas, il y a la repousse après...)

Haha c'est vrai que sans photo c'est moins simple. Mais là le soleil faussait un peu la donne, ils sont vraiment noirs, avec des reflets certes vu que j'ai fait des ton sur tons, mais sinon si tu regardes mes cheveux genre dans une salle de bain, ils font juste noirs.

Pas faux pour le carré plongeant, même si de toutes façons à chaque coiffure que je tente, y'a toujours un moment où ça tourne au triangle touffu ;)

Donc ouais je pense du coup que je vais rester sur cette longueur, et plus m'axer sur la couleur.
Je sais pas trop jusqu'à quelle couleur je pourrais dégrader, parce que j'ai pas envie de passer au gros contraste noir/blond.

J'aime bien l'ombré d'Ashlee Simpson ou celui de Shay Mitchell, mais vous croyez que ça passerait, sur ma longueur? Parce que je pense pas dégrader très long, genre juste les pointes, mais bah faut quand même dégrader assez pour pas faire brun/châtain d'un coup. Enfin j'sais pas si ce que je viens de dire est très compréhensible mais... :cretin:

Et à coté, j'aime pas celui là, la couleur est bizarre, ça fait un peu cheveux cramés. Enfin y'en a sur qui ça rend bien, et là, j'aime pas. Bref x)

Et sinon je viens de tomber sur cette photo, vu que j'ai toujours aimé les cheveux rouges, je me tâte. Il faudrait obligatoirement passer par la décolo pour obtenir ce genre de résultat?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes