Combat de coqs : Naked VS Naked 2

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Ah c'est marrant, comme ça à première vue j'aurais dit que c'était la Naked 2 la plus facile à porter. Enfin, perso je porte difficilement du bleu et des couleurs trop jaunes, alors que le noir et les gris un peu violets c'est des basiques (j'ai la peau à la fois jaune et rose, donc c'est plus une question de choix, mais il paraît que les couleurs froides me vont bien). (bon de toutes façons je n'ai pas prévu de l'acheter... même si c'est vrai qu'elles ont l'air chouettes ces palettes, mais j'ai un peu peur de n'utiliser qu'une petite portion des couleurs, comme c'est souvent le cas)
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Gniiii! j'arrive pas à me décider!
Ce qui est bizarre dans l'artice c'est que sur tous les points, il semblerait que la N2 soit mieux, en tous les cas le texte le laisse penser, mais à chaque fois, l'avantage ets donné à la N1 (nouveaux noms de code, inventé par MOI
icon10.gif
). Alors vraiment j'hésite... Pour ce qui est de l'emballage, c'est sûr que la palette en feutrine ou je sais pas quoi, ça va pas résister longtemps, mais le gloss, heu quelle drôle d'idée! A moins les promoteurs/marketeurs chais pas quoi d'Urban Decay considèrent que tout monde ayant déjà la N1, il est inutile de promouvoir la potion: grosse erreur!!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Iris Chase;2894531 a dit :
Gniiii! j'arrive pas à me décider!
Ce qui est bizarre dans l'artice c'est que sur tous les points, il semblerait que la N2 soit mieux, en tous les cas le texte le laisse penser, mais à chaque fois, l'avantage ets donné à la N1 (nouveaux noms de code, inventé par MOI
icon10.gif
).

personnellement je trouve que la Naked 2 a certes un bel emballage, des couleurs interessantes, mais elle est beaucoup moins universelle que la Naked 1, et selon moi ce que les gens recherchent avant tout dans la palette naked, c'est de pouvoir l'utiliser facilement et pouvoir tout faire avec :d

j'ai demandé à la marque, concernant le gloss. en fait ils pensaient que tout le monde collectionnait les petites primer potion, et que donc ce n'était plus très interessant d'en mettre (je trouve ça dommage aussi... je prefere vraiment la PP au gloss)
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Annelise;2894535 a dit :
personnellement je trouve que la Naked 2 a certes un bel emballage, des couleurs interessantes, mais elle est beaucoup moins universelle que la Naked 1, et selon moi ce que les gens recherchent avant tout dans la palette naked, c'est de pouvoir l'utiliser facilement et pouvoir tout faire avec :d

j'ai demandé à la marque, concernant le gloss. en fait ils pensaient que tout le monde collectionnait les petites primer potion, et que donc ce n'était plus très interessant d'en mettre (je trouve ça dommage aussi... je prefere vraiment la PP au gloss)
Le choix des couleurs, je suppose que cela vient aussi du public que la marque vise, qui est je le suppose un public plutôt jeune d'ados et d'étudiantes, donc peut-être leur faut-il des couleurs plus "universelles" comme tu dis. Bref je verrai en magasin! Le coup du gloss versus la PP, je toruve ca idiot, car moi je suis très intriguée la PP, alors qu'un gloss beige, je m'en fous on en trouve partout pour des prix allant de 2 à 40 euros, donc là encore, vu le public visé c'est un choix réfutable... Bref, merci pour ton article en tous les cas!!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Le packaging de la N2 est franchement pourri. La boîte est trop lourde, et quand t'as pas le chauffage le matin, le métal congelé au contact de tes pauvres petits doigts, c'est pas franchement ça. Elle est chiante à ouvrir et à fermer, et elle se plie pas aussi facilement que la N1. Donc la N1 est un poil moins solide, mais j'en ai pas encore vu se faire complètement démonter.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Bon finalement après avoir juré mes sur la tête de mon ours en peluche que je préférais la N1 sur le paier, après avoir vu et comparé cet après-midi les deux palettes, je pense que je prendrai la N2, car les couleurs sont en effet plus froides (Annelise : tu avais parfaitement raison!) et donc iront mieux avec mon teint jaune délavé d'asiat mal fichue!
icon10.gif
Plus sérieusement, je pense qu'elle sera plus adaptée à ma carnation et à mon type de maquillage (j'utilise plus les tons froids que les tons chauds) et à ma personnalité. je regrette un peu pour la mini PP, mais l'ayant essayée aujourd'hui, il se pourrait que je craque un jour!
Seul bémol: je ne suis pas sûre que le maquillage des yeux soit mon meilleur ami!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Believer : Je pense que ce doit être ta Primer, j'ai les deux Naked, je n'utilise que la Primer de la Naked 1, et je n'ai absolument aucun souci. Les fards se mélangent super bien (j'ai testé gris et marron, pfouah, c'était canon comme mélange). Et je ne les trouvent pas du tout poudreux, enfin si, à la première utilisation mais après aucun souci là-dessus.

Sinon, j'aime autant la Naked 1 que la 2, et je trouve qu'elles se complètent très bien. J'en suis très satisfaite. Je ne met que des couleurs simples (marron, noir, gris) donc ces palettes sont faites pour moi. :)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Breathe.Me : bon ben je crois que je vais me résoudre à (r)acheter une UDPP....:gonk: j'avais investi à l'époque dans la couleur Eden (jaune-beige) mais le rendu ne me plaisait pas du tout... peut-être qu'en Sin ça ferait plus sympa, vu les couleurs de la N2? Merci en tout cas pour ta réponse!
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Feflux;2892319 a dit :
Mais je croyais que la Naked 1 avait été retirée du marché... :sad: Non parce que du coup si j'attendais de pouvoir comparer les deux et que finalement je choisi la 1, je l'ai dans l'os :d
Ben nooon, t'as ebay !
 
26 Février 2012
1
0
352
les pennes mirabeau
Voilà un combat que j'attendais, j'hésitais à me prendre la naked 2 du coup je pense attendre un peu. La Naked se suffit amplement à elle même ! et j'avoue que le gloss...voila quoi un gloss ou une base Urban Decay le choix est vite fait !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
annelise;2894535 a dit :
personnellement je trouve que la Naked 2 a certes un bel emballage, des couleurs interessantes, mais elle est beaucoup moins universelle que la Naked 1, et selon moi ce que les gens recherchent avant tout dans la palette naked, c'est de pouvoir l'utiliser facilement et pouvoir tout faire avec :d

j'ai demandé à la marque, concernant le gloss. en fait ils pensaient que tout le monde collectionnait les petites primer potion, et que donc ce n'était plus très interessant d'en mettre (je trouve ça dommage aussi... je prefere vraiment la PP au gloss)
Annelise je ne comprends pas, dans l'article tu parles du noir pour la Naked, pourtant si j'ai bien capté les photos c'est la naked 2 qui a du noir et la naked n'en a pas, non?
Bon sinon je vais aller jetter un oeil "en vrai" mais la Naked me tente bien... Le prix par contre, arg. Un an apres, qu'en pense les mad qui l'ont / les ont, vous les utilisez toujours? Il y a les palettes de Sleek qui me font de l'oeil aussi, pour bien moins cher, du coup j'hésite!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
rocky-ducky;4032001 a dit :
Annelise je ne comprends pas, dans l'article tu parles du noir pour la Naked, pourtant si j'ai bien capté les photos c'est la naked 2 qui a du noir et la naked n'en a pas, non?
Bon sinon je vais aller jetter un oeil "en vrai" mais la Naked me tente bien... Le prix par contre, arg. Un an apres, qu'en pense les mad qui l'ont / les ont, vous les utilisez toujours? Il y a les palettes de Sleek qui me font de l'oeil aussi, pour bien moins cher, du coup j'hésite!
les deux Naked contiennent un noir mais différents :
- dans la naked 2 c'est un noir très intense
- dans la naked c'est un noir/gris pailleté
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes