Comic Con et Japan Expo 2012

  • Initiateur de la discussion Lady-Godiva
  • Date de début
L

Lady-Godiva

Guest
Hello les Madz'

Si comme moi vous êtes fan de séries télé, fan du SF, fan du Japon, accro à Marvel, fan de la websérie "Les visiteurs du futurs", hystérique ou presque devant Kaameloot, amatrice de manga etc ... alors vous serez probablement au Comic Con et à la Japan Expo ! ou au moins à l'un des deux !

Alors voilà, je propose que l'on profites de l'occasion pour faire une rencontre Madmoizelle, vu que pas mal d'entre nous serons là bas pour l'occasion !

J'ai pas mal d'idée pour égayer la/les journées pour celles qui veulent en plus, des divers stand et évènements, s'éclater ! :)

Je voulais savoir donc qui parmi vous allez au Comic Con et à la Japan Expo ?

Personnellement, je serais au Comic Con, le 7 juillet et à la Japan Expo le 8 juillet !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
:hello:

Je serai au Comic-Con ET à la Japan Expo le dimanche 8 juillet (je suis une guedin, je vais mourir des pieds, mais c'est pas grave).

Et je serai en cosplay ramona Flowers :cretin: !

P.S. : ce sera ma première fois, alors j'espère bien m'éclater :yawn: !

Sinon,je vous ai dit que j'avais trop hâte ???

1162345_o.gif
 
L

Lady-Godiva

Guest
nilujettte;3333901 a dit :
:
Sinon,je vous ai dit que j'avais trop hâte ???

Non, ça ne se voit pas du tout que tu as trop hâte ! :)

J'ai envie de sauter partout et de crier tellement j'ai hâte d'y être ! si vous voyaez une folle courir, en disant : Aaaaaaaaaaaah trop bien ! et bien c'est moi ! :d
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Lady-Godiva;3333898 a dit :
Youpi ! alors, ça s'organise comment pour toi ?

J'y vais avec trois de mes amies, et mon papa qui vient en anthropologue le premier jour :yawn: Je serais cosplayée en Arthur Dent <3 Et après le soir on dort en auberge de jeunesse dans le quartier St-Michel si tout va bien (mais euh tout ira bien, sinon on dort sous les ponts ahem.)

Et vous alors ? :chat:
 
L

Lady-Godiva

Guest
Bluebell.;3333909 a dit :
J'y vais avec trois de mes amies, et mon papa qui vient en anthropologue le premier jour :yawn: Je serais cosplayée en Arthur Dent <3 Et après le soir on dort en auberge de jeunesse dans le quartier St-Michel si tout va bien (mais euh tout ira bien, sinon on dort sous les ponts ahem.)

Et vous alors ? :chat:

J'ai pas encore mon déguisement ! :sad: Une idée, d'un truc fun et simple à faire ?!)
Je suis un peu "Seul au Monde pour le Comic Con" mais pas pour la Japan Expo, où je vais avec des copains connût via Twitter dont un qui sera déguisé en Joker ! Et sinon, on me trouvera surtout au stand Stargate et à celui du Visiteur du Futur !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
je viens juste pour la journée.
mais je compte me pointer à l'ouverture, et repartir à la fermeture.

Etant donné que j'ai eu du mal à trouver quelqu'un pour venir avec moi (vraiment, les gens qui approchent la trentaine ne sont pas drôles du tout... :facepalm:), j'ai pris un billet seulement pour la journée.

Je vais me lever à 6h du mat et me taper 1h30 de transports, mais je serai à l'ouverture, croyez-moi :yawn: !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lady-Godiva;3333918 a dit :
J'ai pas encore mon déguisement ! :sad: Une idée, d'un truc fun et simple à faire ?!)
Je suis un peu "Seul au Monde pour le Comic Con" mais pas pour la Japan Expo, où je vais avec des copains connût via Twitter dont un qui sera déguisé en Joker ! Et sinon, on me trouvera surtout au stand Stargate et à celui du Visiteur du Futur !

Le pote avec qui je viens, on est du même bahut, mais on s'est jamais vus, XD ! (c'est un p'tit jeune par rapport à moi).
ça doit être l'effet Comic-con, en fait !

Je ne sais pas s'il se costume. je ne crois pas... je voudrais pas faire le forcing non plus, déjà que jue suis carrément aller lui pourrir son mur FB pour l'inciter à venir !!!

(je pense qu'il va venir avec un autre pote à lui aussi, mais c'est pas encore sûr).
L'avantage, c'est que comme on habite pas DU TOUT au même endroit, on pourra toujours se séparer si jamais on veut voir des trucs différents, ce sera pas trop grave ! (c'est pas comme si on était potes depuis 10 ans, quoi!)
 
L

Lady-Godiva

Guest
nilujettte;3333928 a dit :
Le pote avec qui je viens, on est du même bahut, mais on s'est jamais vus, XD ! (c'est un p'tit jeune par rapport à moi).
ça doit être l'effet Comic-con, en fait !

Je ne sais pas s'il se costume. je ne crois pas... je voudrais pas faire le forcing non plus, déjà que jue suis carrément aller lui pourrir son mur FB pour l'inciter à venir !!!

(je pense qu'il va venir avec un autre pote à lui aussi, mais c'est pas encore sûr).
L'avantage, c'est que comme on habite pas DU TOUT au même endroit, on pourra toujours se séparer si jamais on veut voir des trucs différents, ce sera pas trop grave ! (c'est pas comme si on était potes depuis 10 ans, quoi!)

Pareil, mis à part pour la Japan Expo, personne n'est motivé à venir avec moi ! pas grave, je suis quelqu'un de sociable, des gens m'adopteront bien pour la journée au Comic Con ! ^^ j'avais fait ça aussi l'an dernier, au final, j'ai passé la journée avec trois gars qui venait de Lille ! j'ai pas garder le contact malheureusement mais je suis certaine qu'ils seront là pour l'édition 2012 ! au pire, j'organiserais un Free Hugs car je ne suis que paix et amour sur cette terre ! ça marche super bien, à la Techno Parade ! :)

Et je me tape aussi 1h30 de transport ... Rouen-Paris, en train, c'est que du bonheur ! XD
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je vis en lointaine banlieue parisienne, c'est pas mieux :cretin: !

je suis pas assez sociable pour les free hugs, mais qui sait ? Avec une perruque, je vais peut-être me transformer !
 
L

Lady-Godiva

Guest
nilujettte;3333947 a dit :
Je vis en lointaine banlieue parisienne, c'est pas mieux :cretin: !

je suis pas assez sociable pour les free hugs, mais qui sait ? Avec une perruque, je vais peut-être me transformer !

Faut se lancer, les Free Hugs, c'est trop bien même si ça c'est un peu perdue, ces dernières années !

Je suis en train de m'imaginer dans le train et à Paris, complément déguisé, et maquillée, à déambuler l'air de rien, en Pikachu ou autres créature ! je me marre toute seule ... :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes