Commande à REPUBLIC.COM : help please

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Hey les mad'z

Alors voilà, la pseudo geekette que je suis (ou du moins digne petite amie de powerful geek, c'est déjà ça) est en train de s'arracher les cheveux depuis des semaines sur le site Republic.com (ouh les beaux vêtements) à cause d'un problème lors de la commande.
Comme vous êtes toutes, j'en suis sûre, des filles à la poiiinte de la technologie moderne et que vous avez sûrement déjà commandé sur ce site, au moins pour quelques unes d'entre vous, ça vaut sûrement le coup de demander.
Je suis désespérée.

Alors voilà mon problème : mon panier est prêt, j'entre mes coordonnées bancaires (card type, number, name, expery date, et le security code), je clique avec espoir sur "place your order", et là, badabim badaboum, une irritante petite fenêtre java-scritp like s'ouvre et je peux y lire "please select a shipping method".
WHAT?
Je veux bien, mais où? Comment? A quel moment?

Quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème pour m'aider?
J'ai voulu envoyer un mail au site, mais ils ont juste un système bien bidon de faq, à laquelle on ne peut soumettre aucune nouvelle question...

Je m'en remets donc à vous... Dammit

12714464971278wtf.png
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Mmh c'est bizarre parce que je viens de tester avec un article bidon, et la méthode de livraison est cochée automatiquement. Sauf s'il y a des options différentes pour la France (que je ne peux pas voir, j'ai une adresse anglaise) et que tu n'as pas cochée la bonne (la "Next Day delivery" étant impossible pour la France ; c'est celle-ci qui est cochée automatiquement).

Au cas ou, est-ce que tu as ces mêmes options et est-ce que l'une d'entre elles est cochée ?

sanstitre1xq.png
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
J'utilise firefox ou opéra, et sur aucun de ces navigateur je n'ai le choix de la livraison en fait, et d'ailleurs ton screen me surprend beaucoup
De mon côté j'ai :

12714496366259republic.PNG


Et jamais je n'ai eu le choix au contraire, la bande jaune reste fixe.
Etrange
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Ouhla c'est bizarre en effet.

Essaie avec IE si jamais...

Je vais modifier mon adresse pour en mettre une française pour voir.



Edit : Alors voilà ce que j'ai avec une adresse française :

50363634.png


Donc je ne sais pas vraiment de quoi ça peut venir si tu as ce problème sous deux navigateurs :/ et qu'il ne manque que cet élément.

Tu peux tester chez quelqu'un d'autre pour passer ta commande ?

A moins que ça n'aille pas au niveau de ton adresse :errf:
Je n'ai pas de "France" avant mon code postal ni de "France métropolitaine" c'est toi qui a ajouté ça ?
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Merci beaucoup de m'avoir aidée, au moins maintenant je sais ce qui cloche.
IE n'a pas l'air de fonctionner sur mon pc, je ne sais pas trop si c'est parce qu'il n'est pas compatible avec Seven ou si ça vient d'ailleurs, mais je vais essayer de me débrouiller.

Merci encore :3

Edit : pour la france métropolitaine, c'était en option lorsque j'ai rentré mon adresse, comme j'habite bien en france métropolitaine, j'ai instinctivement cloché. Je me demande si ça marcherait sans...
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
J'espère que tu pourras résoudre ce problème :errf:.

A propos du pays, c'est vraiment bizarre, je n'ai pas le choix "France Métropolitaine" mais "France" tout court. :neutral: Bon ça ne change peut-être rien mais je ne comprends pas. ^^'
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Je suis une petite attardée =U=

Merci beaucoup, tu m'as mise sur la voie pour résoudre le problème.
En fait, étant vaguement myope (excuse ô combien bidon puisque je porte des lentilles), j'avais machinalement rajouté un "r" à la case "county" (conté) lorsque je me suis occupée de mettre mon adresse.
J'ai effacé le "France" mal placé (non Amaia èé la France n'est pas un conté, on n'est pas chez les hobbits) et j'ai remis "France" à la place de France métropolitaine, ce qui a résolu tous mes problèmes.
Là j'ai des doutes sur la clarté de mes explications...

Je suis désormais fauchée mais heureuse, bien qu'un peu blasée par mon autisme.

Merci :3
 
4 Mai 2010
2
0
1 052
COUËRON
Hello, je voudrais savoir un truc...
Si je commande sur Republic.Com, les prix sont en livre et sachant que 1livre vaut 1.46?, si je commande et que j'en ai pour 66.98livres...
Vont-ils débiter sur mon compte 97.79? ? Ou 66.98?...
Question peut-être bête mais je voudrais savoir en fait s'ils font la conversion...

Merci d'avance !
icon7.gif
 
4 Mai 2010
2
0
1 052
COUËRON
Et m*rde ! ^^
J'aurais aimé... Parce que t'es contente quand tu vois les prix en livre mais alors quand tu fais la conversion... Wouaw ca calme !
Merci pour cette réponse franche.
icon7.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes