xiaxia;1383768 a dit :je viens de découvrir ce site, je le trouve génial!
Je voudrais commander une veste baseball et un pull, est ce que les frais de livraison sont chers ?
White;1388801 a dit :Je remonte ce topic, ça fait plus d'un mois que j'ai passée ma commande sur yesstyle mais il y a toujours marqué "processing". J'aimerais savoir si ça a mis aussi longtemps pour d'autres Mad'z et si non, je dois envoyer un e-mail à qui ?
Wayzea;1388895 a dit :Oulà, oui il faut que tu envoies un mail. Il y a un onglet "contact" en bas du site.
Ils m'avaient répondu assez vite, en moins de 24h.
little_light_in_darkness;1389220 a dit :Bah moi j'ai déja commandé 4 fois et à chaque fois la livraison durait entre 15j et un mois, c'est normal.
Par contre pour la dernière (et la plus chère) je n'ai pas payé.
J'avais utilisé comme pour les autres commandes un N° de carte factice délivré par ma banque et limié dans le temps, et vu qu'ils ne retirent qu'après l'envoi de la commande et que le N° était périmé d'un jour, je ne l'ai toujours pas payé, et je n'ai eu aucune réclamation.
Je garde les sous sur mon compte au cas ou mais là...je crois pas qu'ils me réclameront le montant de la commande s'ils sont en chine.
C'est la première fois que ça m'arrive.
White;1401049 a dit :Bon, ils m'ont enfin répondu et m'envoient seulement un article sur deux.
Je suis pas prête de recommander chez eux.