Wouhaaaa c?est super on peut avoir des stikers Yes
Mais j?ai comme un problème j?ai écris mon nom sur une enveloppe bulle , bulle c?est pas le chien c?est le nom de l?enveloppe Mais le nom sur l?enveloppe ,c?est le miens et c?est pas bulle, c?est celui de l?enveloppe.
Comme la grande enveloppe est plus grande que la petite enveloppe qui est plus petite ,combien de fois je peux la plier la grande enveloppe pour qu?elle soit plus petite que la petite enveloppe et pour qu?elle rentre dans la petite enveloppe qui sera alors plus grande que la grande enveloppe ?
En plus là crise je vais à la poste acheter deux timbres (séparés), donc une pour chaque enveloppe incroyable mais vrai . la postière me donne deux étiquettes(1+1=2) collantes avec un tampon dessus. Alors j?ai dis que je voulais deux timbres (c?est le même calcule que pour les étiquettes) .Alors elle me dit (véridique) c?est pareil.
Wouaaa non mais franchement Ouff la nana elle voit pas la différence entre une étiquette et un timbre ridicule la pauvre et elle bosse en plus mdr (ben oui je bosse aussi pourquoi ?)
D?ailleurs tout le monde rigolais wouaaa la honte,même pas rouge elle était .
La pauvre elle devait en avoir l?habitude .D?ailleurs je suis partie et j?ai pas pris ses étiquettes non mais franchement il faut être timbrée pour pas faire la différence entre une étiquette et un timlbre.
J?ai été au tabac les acheter ,mais j?ai pris des clops et j?ai oublier les timbres mais pas grave .Demain je laisse le tabac à la maison et vé au tabac pour les timbres .
Ton explication elle est bien, mais un peu flou quand même on ne sait pas ci on peut aller au soleil avec les stikers(je voudrais les amener à la plage avec moi cet été) et quand il pleut il faut les rentrés c?est important de le savoir.
Quand tu auras d?autres explications ,dis moi ou c?est parce que c?est vraiment top.
Bon faut que j'écrive maintenant