Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis trop contente ils sont trop beaux merci Mon ordi et mon trieur sont canons maintenant
(Par contre j'ai reçu une enveloppe que j'ai envoyé y a quelques mois du coup j'en avais envoyé une autre depuis )
Rentrer de la fac a 20h, apres avoir attendu une heure ton cours de sport et la prof qui n est pas venue (donc etre pas content content) et tomber sur les supers stickers de madmoizelle... Plutôt cool !
ils sont vraiment chouettes merciiii
Ils sont arrivés aussi pour moi ! Trop contente ! Ils sont beaux !
Moi qui avait décidé de laisser un peu mon ordi "respirer" après avoir enlevé tous mes anciens stickers je crois que ça ne va pas rester comme ça très longtemps...
Merci en tous cas à toute l'équipe !
J'ai reçu ce matin mon enveloppe et elle était vide. Elle n'a pas l'air d'avoir été ouverte par la poste ou quoi.. que puis je faire pour recevoir des stickers?
@Fab désolée de te déranger si ce n'est plus toi qui t'en occupes, mais j'ai envoyé une enveloppe avec une autre enveloppe timbrée à l'intérieur il y a trois semaines au moins pour avoir vos super stickers et je n'ai toujours rien reçu.
Qu'est ce que je peux faire pour les recevoir du coup ?
Après 3 mois d'attente je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe retour ((
Il faut que j'en refasse une autre ou il ets possible qu'elle soit encore en attente ?