HIHIHI !!!
M macLoscope 14 Novembre 2019 #1 298 Imprimés en France? Je crois que je vais me laisser tenter J'adore le Liberté Egalité Sororité^^
Raytoku 15 Novembre 2019 #1 299 Hooooo Il est possible d'aller les récupérer directement à la rédac? Je viens de capter que mes cours étaient dans la même rue
Hooooo Il est possible d'aller les récupérer directement à la rédac? Je viens de capter que mes cours étaient dans la même rue
Fab Fondateur de mad 16 Novembre 2019 #1 300 Raytoku a dit : Hooooo Il est possible d'aller les récupérer directement à la rédac? Je viens de capter que mes cours étaient dans la même rue Cliquez pour agrandir... Oui carrément, tu peux venir le midi à la rédac, voire même déjeuner en notre compagnie Reactions : Raytoku
Raytoku a dit : Hooooo Il est possible d'aller les récupérer directement à la rédac? Je viens de capter que mes cours étaient dans la même rue Cliquez pour agrandir... Oui carrément, tu peux venir le midi à la rédac, voire même déjeuner en notre compagnie
Fab Fondateur de mad 6 Février 2020 #1 301 Les stickers 2020 sont là https://www.madmoizelle.com/stickers-madmoizelle-3262 Reactions : Saucisson. and Marie