Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir , je voulais savoir combien de temps ces cher petits stickers mettraient pour arriver à bon port ? (j'ai envoyé mon enveloppe il y a plus de deux semaines je crois) Je suis impatiente de les recevoir. merci et gros bisous
Si vous avez envoyé vos enveloppes au moment de Noël (un peu avant, et jusqu'à aujourd'hui), il va falloir attendre un tout petit peu parce qu'on en a reçu à peu près 397862 kilos. Donc le temps de tout trier, il va falloir patienter qq jours !
A trop regarder le tuto paint, j'cherche quoi mettre. "Ton adresse" ok note "Ton adr... hein ?!"
Buhuhu ! Bon j'ai tout bien marqué et même que c'est mes derniers timbres ! C'est un siiigne !
OUUUUUUUH !! ma mere a demander des stikers madmoizelle !!! OUUUUH qu 'elle gère !
Sauf qu'elle veux mettre sur sa voiture "je lis madmoizelle et j ai pas de culotte".. Faut que je lui dise non ?!...
Hey,
A la limite si tu veux, tu m'envoies à moi ton enveloppe timbrée avec ton adresse et j'te les transfère !
(si c'est possible d'en commander deux fois pour moi, parce qu ej'en veux aussi B)