Si tu mets les timbres en conséquence aussi, ouihorla;3887154 a dit :@fab , c'est possible d'en avoir 2 fois plus si on le précise dans la lettre (ils sont vraiment trop cools )?
C'est chaud pour nous de les envoyer à l'étranger : tu peux nous envoyer une enveloppe timbrée québécoise mais la Poste française n'acceptera pas de l'envoyer avec le timbre québécois... on n'a pas vraiment trouvé de solution viable pour ça :/namande;3887923 a dit :Hello tout l'monde !
Je voulais juste demander (à @fab en particulier), si vous pouviez envoyer vos stickers au-delà de l'océan Pacifique, et en particulier à Montréal ? J'ai déménagé au Québec en décembre, et je compte y rester un an voire plus ! Donc j'vais me sentir bien seule si je n'ai pas vos stickers, et je pourrais même convertir les québécoises de gonfler les rangs du lectorat des Madmoizelles
Voilà, c'est tout pour l'instant !
Merci et à tantôt ^^
Yes, bien sûr !tetra;3887031 a dit :@fab : Vous en amènerez au prochain Cinémadz ?
Donc pour la Suisse, mission impossible également?fab;3888510 a dit :horla;3887154 a dit :@fab , c'est possible d'en avoir 2 fois plus si on le précise dans la lettre (ils sont vraiment trop cools )?
Si tu mets les timbres en conséquence aussi, oui
namande;3887923 a dit :Hello tout l'monde !
Je voulais juste demander (à @fab en particulier), si vous pouviez envoyer vos stickers au-delà de l'océan Pacifique, et en particulier à Montréal ? J'ai déménagé au Québec en décembre, et je compte y rester un an voire plus ! Donc j'vais me sentir bien seule si je n'ai pas vos stickers, et je pourrais même convertir les québécoises de gonfler les rangs du lectorat des Madmoizelles
Voilà, c'est tout pour l'instant !
Merci et à tantôt ^^
C'est chaud pour nous de les envoyer à l'étranger : tu peux nous envoyer une enveloppe timbrée québécoise mais la Poste française n'acceptera pas de l'envoyer avec le timbre québécois... on n'a pas vraiment trouvé de solution viable pour ça :/
tetra;3887031 a dit :@fab : Vous en amènerez au prochain Cinémadz ?
Yes, bien sûr !