Commandez vos stickers madmoiZelle 2020 !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Oh purée je veux. Ils sont géniaux cette nouvelle édition !!
Mais comme je n'ai jamais envoyé de lettre pour les stickers, celles qui ont déjà envoyé : c'est quel format minimum pour la lettre ?

Edit : autre question, est-ce qu'on peut glisser deux enveloppes dedans ? Une pour moi et l'autre à une autre adresse pour une amie (surprise !) où il vaut mieux envoyer 2x une lettre à la rédac ?

3 Avril 2014
24
8
1 074
26
Nantes
Bonjour la rédac !
J'ai envoyée mes deux enveloppe le 14 juillet et je n'ai toujours rien reçue, est-ce normal ou s'est-elle perdue ? Puis je prétendre à avoir les nouveaux sticker ?
Bisous bisous !

30 Avril 2015
96
235
294
Oh ces nouveaux stickers sont juste géniaux :puppyeyes:

Et du coup comme il vous en reste des anciens, si j'envoie une enveloppe maintenant ça veut dire que j'aurai peut-être seulement des anciens ? Ou alors vous mettez un de chaque fournée (nouvelle + ancienne) ?
Non pas que je discrimine les anciens, mais comme je les ai déjà :cretin: (et que j'aime le "I can do it" d'amour fou)

Edit: Ah et aussi même question que @Scail ! On peut mettre deux enveloppes avec deux adresses différentes dans une seule enveloppe, ça marche?
Edit2: Et @Scail pour le format minimum, les stickers sont plus petits qu'une enveloppe ; donc si une enveloppe loge dans ton enveloppe, normalement ça passe carrément! (beaucoup trop d'enveloppes dans cette phrase)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
26 Novembre 2014
34
94
384
29
Mais si on est Suisse...... Je n'ai pas vraiment accès à des timbres français moi :crying:

Vous acceptez la monnaie? :taquin:

(Ouais bon je peux aller en bateau à Evian, j'avoue)

• Big up !
Réactions : Miquette
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Erlkönigin Merci ! J'avais reçu un sticker d'une Madz par courrier mais sur le coup j'étais plus sûre du format ! Par contre pour le reste des réponses vu que ça fait plusieurs questions qui restent sans réponses depuis longtemps je me permets de poker @Miquette (désolée si ça dérange :red:) par rapport à la question du "peut-on mettre plusieurs enveloppes (avec adresses différentes) dans l'enveloppe pour la rédac ?"

• Big up !
Réactions : Erlkönigin
30 Avril 2015
96
235
294
@Julie.Lalmand @Philaminte Je suis pas sûre qu'un timbre français ça marche pour envoyer à l'international, perso je chercherais un timbre international, genre qui va vers toute l'Europe ^^ Ca doit se trouver dans les postes ou alors là où ils vendent des cartes postales peut être?
Edit: ah ben c'est vrai que dans l'article ils disent que ça ne marche qu'avec des timbres français... Désolée pour la réponse inutile hihi :cretin:

Bonne stratégie agent @Scail 8)

• Big up !
Réactions : EndlessRain

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Erlkönigin Merci ! J'avais reçu un sticker d'une Madz par courrier mais sur le coup j'étais plus sûre du format ! Par contre pour le reste des réponses vu que ça fait plusieurs questions qui restent sans réponses depuis longtemps je me permets de poker @Miquette (désolée si ça dérange :red:) par rapport à la question du "peut-on mettre plusieurs enveloppes (avec adresses différentes) dans l'enveloppe pour la rédac ?"

Hey !
Oui, tu peux mettre plusieurs enveloppes dans une seule enveloppe pour la rédac. Du moment qu'il y a bien un timbre sur chaque enveloppe :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes