Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Rapide, Efficace, Pas Cher, et effet garanti
BOn y'en a pas assez pour une folle comme moi, j'ai tout stickeriséééé (appartement agenda, copin/copines^^)
Juste un petit regret....trop grand pour le portable...vous voudriez pas en faire des petits à coller sur le portable :o comme ça il serait assorti à mon PC portable parce que là il est jalouuuuuux
Chiara38 > C'est de ma très grande faute. Comme je suis une factrice consciencieuse, je me suis contentée de noter l'adresse de la rédac' au dos de l'enveloppe et pas un p'tit mot :/
La prochaine fois je fais mieux, promis.
J'ai honte, j'ai envoyé l'enveloppe la semaine dernière et j'ai mis comme p'tit mot "merci pour vôtre site Môdame" ... Je savais pas encore que Fab était un mâle. u__u"
je suis désoler fab parce que au lieu de te dédier le petit message qui était dans mon enveloppe j'ai écrit madmoizelle mais bon comme sa ce sera pour toute la redac !
a oui et merci a gym23 pour la réponse