Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comme une mère, de Karine Reysset.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Madness;1855929 a dit :J'aime te lire, ça donne envie sans trop dévoiler ! Je pense qu'un jour, lorsque j'aurai le temps et que la question de la maternité reviendra encore en moi (pour l'instant je m'y refuse absolument), je lirai ce livre. En tout cas, je le note.
Bob;1856116 a dit :Je l'ai lu l'année dernière. J'ai beaucoup aimé, l'ambiance du bouquin, l'arrivée de St-Malo, les situations ..
Un très bon moment. D'ailleurs, si quelqu'un le veut, je l'ai dans ma bibliothèque
Eloïse V.;1856102 a dit :Je peux te l'envoyer le jour où tu te décideras
Lavana;1856160 a dit :(Mââou)
Bob;1856197 a dit :Fais moi penser à te l'apporter vendredi !
Madness, mon chat, si tu veux l'avoir après y'a pas de soucis ..
Remarque, encore faut-il que je le retrouve ..
Lavana;1856207 a dit :T'es un amour mon chat ! (mais si tu le retrouves pas, c'est pas grave )
Bob;1856116 a dit :Je l'ai lu l'année dernière. J'ai beaucoup aimé, l'ambiance du bouquin, l'arrivée de St-Malo, les situations ..
Un très bon moment.
Madness;1856179 a dit :Oh, c'est adorable de ta part de proposer, mais je ne suis pas certaine que ce soit avantageux depuis la Belgique ! En tout cas, merci
Elfy Pastry;1856365 a dit :Vous faites tourner les madz ?
Ca me donne envie de le lire ce bouquin, mais je veux attendre plusieurs mois, ça me ferait un trop violent coup dans la gueule je pense, étant donné que moi même je vais accoucher dans 3 mois.