Comment accélérer la pousse des cheveux ?

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
mandy592;716158 a dit :
Moi aussi je fais une petite cure en ce moment , je ne sais pas si mes cheveux poussent plus vite mais en tout cas mes ongles oui ....J 'arrête pas de les couper :shifty:

J 'ai acheté ça en parapharmacie , c'est un gros pot donc ça me permet de faire un bon mois avec :surprised

merci, bon je crois que je vais allé m'en acheter .
Tu l'avais payé combien ? :)

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je n'ai pas encore testé la levure de bière mais j'ai testé Forcapil, et je trouve que mes cheveux ont poussés un peu plus que la normale et ils sont un peu plus résistant.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
C'est bon, j'ai acheté un pot de 250 gélules au Leclerc pour 2 euros et quelques, de la marque Hayelord .
Il proposait aussi en paillettes mais ça me rebutait un peu de devoir saupoudrer tout ce que je mange par ce truc infecte . Donc là, je prend 3 gélules trois fois par jours que j'avale avec de l'eau . 9 gélules en tout quoi ...
Ahem, bon y'a plus qu'à m'y mettre hein ...

Bon je te réponds un peu tard moi j 'ai payé 10 ? , tu prends 9 gélules par jour , wa c 'est beaucoup enfin c 'est la normale .
Moi j 'en prends que 3 par jours mais bon .....

N'oublies pas de venir dire les changements , si la texture de tes cheveux changent aussi :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Edna.;718132 a dit :
C'est bon, j'ai acheté un pot de 250 gélules au Leclerc pour 2 euros et quelques, de la marque Hayelord .
Il proposait aussi en paillettes mais ça me rebutait un peu de devoir saupoudrer tout ce que je mange par ce truc infecte . Donc là, je prend 3 gélules trois fois par jours que j'avale avec de l'eau . 9 gélules en tout quoi ...
Ahem, bon y'a plus qu'à m'y mettre hein ...

c'est pa Gayelord Hauser plutôt ? :xp:

Comme on en a déjà parlé, les cheveux repousseront plus fort donc seront moins coupés, mais pousser plus vite ... je ne pense pas ;)

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
J'ai utilisé pendant un peu plus d'un mois la levure de bière...Je n'ai pas trop vu de différence à vrai dire lol Enfin pour les ongles, si: ils poussaient plus vite, étaient plus résistants, mais jai pas vu de différence pour les cheveux...Peut etre que j'aurais du essayer plus longtemps? J'en ai acheté pr 3 mois, car ma mère dit que c'est vraiment génial!

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Le lait de coco, ça marche !!

J'ai commencé ma cure il y a 13 jours. J'ai mesuré mes cheveux la veille de la cure, puis au bout de 6 jours de cure, et j'avais gagné 1,4 cm déjà !
Là mon lait de coco est en train de poser, je reprendrai une mesure ce soir ;)

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
x-menthe-a-leau-x;728457 a dit :
Vallysam , je voudrais essayer le lait de coco.
Pourrais tu me dire ou je peux en trouver ?
Et combien ca coute environ?
Merci et Bisous.

Le lait de coco, tu en trouves dans les grands supermarchés, dans les rayons plats du monde (piments, plats chinois, mexicains ...).
J'ai payé environ 3 euros la boîte de 500 ml.

J'ai la marque Suzi Wan. Il faut vérifier au préalable la concentration de lait de coco qu'il y a (quand c'est moins de 80%, il y a trop d'eau et d'ingrédients chimiques, donc à éviter). La marque que j'ai cité, contient 99,92 % de lait de coco ^^

Si tu as besoin de conseils ou si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je viens de mesurer mes cheveux, ils ont pris 1,2 cm la première semaine de cure, et 0,8 cm la deuxième semaine, donc 2,2 cm en tout :redface_old:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes