Comment adopter la bouche nude ?

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment adopter la bouche nude
conseils-tuto-bouche-nude.jpg
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
1er conseil: ne pas avoir la peau pâle parce que les marques pensent qu'on a touxes la couleur de peau peau de Kim KW et ne savent pas faire des ràl qui soient ni marron ni rose ni beige pâle bizarre :nerd:

Justement sur une peau pâle ça donne moins l’impression d' »effacer » les lèvres que sur une peau mate. Je suis très claire et les nudes c’est ce qui me va le mieux, fait juste faire attention à appliquer une couche légère sinon si on en met trop effectivement ça fait bizarre ( j’utilise les Nyx lingerie perso ).


Suis peut être bête mais, quel est l'intérêt de se maquiller pour ne pas en avoir l'air ?

Le nude est une type de maquillage comme un autre, le but n’est pas de paraître non maquillée ( pour ma part en tout cas )
 
  • Big up !
Réactions : Delah et Freehug
J

JAK-STAT

Guest
@antidiamant justement les lip lingerie je les trouve pas adaptés soit ils sont marrons, mauves, rouge-brun donc si t'es pâle ben c'est plus du nude; ou trop trop clair (j'en ai un c'est silk indulgent, il est beaucoup trop pâle, je me suis gouré)
A part les très clairs qui vont selon moi à personne, ils m'ont l'air faits pour les peaux medium
 
  • Big up !
Réactions : MidoriNoHikari
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Suis peut être bête mais, quel est l'intérêt de se maquiller pour ne pas en avoir l'air ?
Ben pour moi c'est surtout pour cacher les irrégularités de couleur par exemple. Un maquillage nude, c'est ne pas paraître maquillée, mais c'est tout de même mieux qu'au naturel si tu veux cacher des petites choses (rosacée, cicatrice à la lèvre, ...)
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Olduvaï Le maquillage nude, ça te permet de paraître plus "belle" que tu ne l'es (avec le maquillage nude, tu peux te faire des yeux plus grand, une peau plus lisse, des lèvres plus colorées voire plus grosses, un nez plus fin, un visage moins rond...) sans que l'on voit que l'on est maquillée.
Les maquillages travaillés, c'est cool aussi. Mais parfois, on a envie d'être "naturelle"
 
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes