Comment afficher discrètement ton amour pour Harry Potter

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment afficher discrètement ton amour pour Harry Potter
harry-potter-fan-discret-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Est ce qu'un tatouage sur tous le bras c'est discret lol ? J'ai la baguette d'Hermione, Poudlard, le symbole des 4 maisons et mon patronus :d !

J'ai aussi mon écharpe Serpentard, un gilet serpentard, une manteau cape que je me suis cousues aux couleurs de Serpentard, un sac en faux cuir qui fait étudiante à l'effigie de Poudlard, un collier retourner de temps, un bracelet et des boucles d'oreilles de reliques. Oups je crois que je suis repérée haha. En fait vu que j'ai un look assez preppy au quotidien, les touches poudlarienne vont supers bien avec ce look. Puis bon HP c'est la vie quoi :P
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Après m'être dit que j'allais offrir le superbe livre de tricot à une pote pour bassement me servir de ses talents, j'ai eu un petit fou rire devant le tatouage avec les étoiles qui de loin ressemble terriblement au symbole "mort aux vaches". (Normalement c'est entre le pouce et l'index mais j'ai vu pas mal de gens le faire sur le poignet pour plus de discrétion ) Ou comment passer pour une anarchiste un peu vener quand t'es juste une potterhead. Même si on peut très bien être les deux à la fois. :cretin:
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Team tatouage avec le blason de Serdaigle sur la cuisse, et sinon j'ai juste un retourneur de temps en pendentif :) J'aime beaucoup l'univers d'HP mais je trouve justement que les goodies sont beaucoup trop reconnaissables, ce n'est pas facile à associer à un style classique. Du coup, j'utilise juste un peu plus les couleurs de ma maison que celles des autres teams, ça reste discret et moi je me sens quand même en mode HP !
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Au quotidien, je porte des Vans Serpentard, qui ne sont finalement que des chaussures noires et vertes. J'ai aussi un petit pins vif d'or sur mon sac à main. Je pense que même les non-potterheads reconnaitraient la référence, mais comme il est très petit, ça passe.
Heureusement que je ne suis pas particulièrement fan de tatouages, sinon, je pense que j'aurais joué le jeu à fond en me faisant tatouer la Marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche. :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes