Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment aider une victime de harcèlement de rue ? On répond à vos questions !
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment aider une victime de harcèlement de rue ? On répond à vos questions !
![]()
Pareil avec le conseil qui consiste à mobiliser plus de gens "grâce aux 5D"... j'ai l'impression que ça reste très théorique. Concrètement, qu'est-ce qui aurait pu aider l'employée du bar à mobiliser son collègue réticent et plein de préjugés sexistes dangereux ? C'est une vraie question, parce que dans son cas, à part tenter d'expliquer au mec qu'il se trompe (et du coup perdre de vue la personne harcelée, au risque qu'elle se fasse la malle), je ne sais pas ce que j'aurais fait. Sonner la sonnette du bar et crier "il y a un harceleur dans la salle" ? Prendre la fille avec moi derrière le comptoir (au risque que le type l'attende à la sortie) ? Appeler les flics (je me trompe peut-être mais j'ai un léger doute sur leur déplacement pour une agression verbale) ?