Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors dés qu'il fait froid j'ai des petites coupures partout, alors en ce moment je suis gants soit noirs avec deux petits pompons (je les ai enfin trouvé ça fait quand même deux ans que j'en veux) et en plein hiver ça sera grosses moufles à poils ou avec des pompoms qui pendent offerts par ma belle soeur à noel dernier mais il n' a pas fait assez frois pour les mettre.
J'ai acheté des moufles fushia en grosse laine, ils tiennent super chaud, j'ai l'écharpe assortie, on dirait un bonhomme de neige ! Enfin ça donne un p'tit côté funky à mon look.
Bon et bien finalement cette année pour moi ce seront de jolis gants en laine noirs.Et je pense aussi ressortir mes mitaines grises, et peut être mettre des gants noirs en dessous.
En ce moment , ce sont des gants noirs avec un petit peu de fourrure sur les poignets , je les aime bien , mais je vais m 'en acheter en daim , des beaux, j en ai vu des pas mals a Camaieu mais je vais attendre les soldes car j ai pas envie de mettre 20 ? pour une paire de gants ....