Comment annoncer à ton plan cul que tu es maintenant en couple ?

M

MelPop21

Guest
Hm, moi j'ai déja eu le coup du mec avec qui je sexe mais qui lui nous voit comme une sorte de couple et du coup grosse jalousie quand il apprend qu'il est pas tout seul :cretin: (comme quoi, la communication ça a du bon!)
Bon au final ca s'est bien passé, on est ensemble maintenant et j'ai du dire au revoir à mon autre plan cul qui était content pour moi. J'ai fait ca par message, tranquillement, il a très bien compris !
Il y aussi celui qui n'a pas cru au fait que j'avais qqn et qui était persuadé que c'était une excuse bidon x)
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
12 Avril 2016
159
748
464
Hum... Tout ça me rappelle des mauvais souvenirs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, dans ce cas, ni l'annonce de face ni par message n'a fonctionné. Deux ans plus tard, il m'arrive toujours de me demander si j'aurais pu faire en sorte que les choses se passent mieux...
L'article m'apporte autant de questions que de réponses, mais je le trouve très bien!
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Oh, ça me rappelle mon dernier plan cul qui a très mal pris le fait que j'étais plus trop d'humeur à le voir, me l'a dit trois mois après quand je suis revenue lui parler et quand je lui ai proposé de s'expliquer m'a dit qu'il avait une fille qui lui plaisait maintenant :cretin: vive la discussion !
 
  • Big up !
Réactions : Leo la Libellule
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Moi je suis rentrée dans le vif du sujet avec mon PC il y a quelques semaines. On est ami à la base, on se sent bien quand on est ensemble et on partage des moments qui font penser qu'on est en couple ... Donc il a fallu mettre les choses au clair. Nous ne sommes que des "sex friends" et basta.
Il m'a avoué que ça le toucherait le jour où je lui apprendrais que je suis en couple mais qu'il serait content pour moi. Il en va de même pour moi. C'est vrai que ça sera quand même la fin d'une "certaines relation" et j'ai la crainte que notre amitié ne tienne pas derrière, mais on verra. Au moins, je pense qu'il a été honnête envers moi et moi de même. C'était pas forcément la discussion la plus sympa qu'on ai eu mais j'en suis contente, et je vous encourage également toutes (et tous) à communiquer régulièrement pour éviter les malaises et autres. (Bien sûr, il y aura toujours des personnes qui ne se sentiront pas à l'aise de parler et préféreront faire traîner les choses, mais au moins on essaie de notre côté :happy:)
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Ça me rappelle un des mes plans PC qui m'a ghostée il y a quelques mois car il était en couple. J'ai mis une semaine à capter le truc et j'ai trouvé ça totalement irrespectueux cette façon de faire. Je l'ai revu un peu après et il m'a sortit un speech comme quoi il voulait pas me faire de peine blabla, ce à quoi j'ai répondu très sincèrement que je n'avais aucun sentiment pour lui, que je n'étais pas triste mais contente pour lui mais que la prochaine fois, il serait sympa de faire preuve ne serait-ce que de respect!
Finalement sa relation a été de courte durée, et il est revenu vers moi (bon je me suis sentie bien faible d'accepter de partager mon lit avec lui de nouveau mais bon il était un peu trop sexy :hot:. Après je suis retournée en France donc plus de cul entre nous, mais on prend régulièrement des nouvelles ! )
 
13 Juin 2014
151
681
1 144
Ahlala j'ai appris une fois qu'un plan cul s'était casé... sur fb, vous savez la fameuse étape du changement de statut, alors on en avait déjà parlé; que nous 2 ça n'irait jamais plus loin et la dernière fois que je l'avais vu je sentais la prise de distance donc ça ne m'a pas fait plus mal que ça (d'ailleurs on est toujours amis) mais le choc de l'apprendre comme ça XD

Et l'actuel on galère à se voir à cause de son taf et de mes études et suite à un petit moment de silence radio je reçois: "bah alors tu t'es trouvée un mec?" j'ai trouvé ça assez drôle qu'il me demande ça comme ça et je lui ai répondu que non non et que si ça devait arriver il serait mis au courant tout de même!
Je suis tout à fait d'accord ce n'est pas parce qu'on est juste plan culs qu'on ne se doit pas le respect, c'est même très important dans une relation de ce type. =)
 
16 Décembre 2013
17
61
674
Lille
www.facebook.com
Le seul vrai plan cul que j'ai eu, on a arrêté d'un commun accord parce qu'on sentait que ça commençait à aller trop loin (surtout de mon côté, cœur d'artichaut toussa...) il l'a senti, on en a parlé toute la soirée et étant un peu chamboulée il m'a proposé de rester dormir, juste pour être dans ses bras et me rassurer.

Et par la suite, j'ai continué à aller chez lui pour nos soirées Jeu de Rôle ! :cupidon::hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes