Comment apporter de la brillance à ses cheveux ?

31 Mars 2012
47
65
1 584
créteil
Ma méthode est peut être un peu rude, mais elle marche : finir de rincer par un jet d'eau froide !

J'évite de le faire sur la racine, seulement sur la longueur, pour une raison très simple: ça évite d'avoir tout le corps sous le pommeau de douche au moment fatal :taquin:

Franchement, ça fonctionne, et c'est toujours ce que je fais les jours où j'ai envie d'une brillance maximale (et en plus, ça coute rien, hein!)
 
M

mnemosyne

Guest
puppa;3993193 a dit :
Ma méthode est peut être un peu rude, mais elle marche : finir de rincer par un jet d'eau froide !

J'évite de le faire sur la racine, seulement sur la longueur, pour une raison très simple: ça évite d'avoir tout le corps sous le pommeau de douche au moment fatal :taquin:

Franchement, ça fonctionne, et c'est toujours ce que je fais les jours où j'ai envie d'une brillance maximale (et en plus, ça coute rien, hein!)
Je plussois, ça marche !
Et aussi cruel que ce soit, c'est bénéfique pour le cheveu.
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Qqun aurait d'autres solutions naturelles ? Je me demande si tous ces produits ne rendrait pas les cheveux moins beaux justement . J'ai l'impression que lorsque j'utilise un produit type démélant etc ça fonctionne bien au début mais après le cheveu "s'habitue" et ça fait plus trop d'effet...
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
mairymification;3993306 a dit :
Qqun aurait d'autres solutions naturelles ? Je me demande si tous ces produits ne rendrait pas les cheveux moins beaux justement . J'ai l'impression que lorsque j'utilise un produit type démélant etc ça fonctionne bien au début mais après le cheveu "s'habitue" et ça fait plus trop d'effet...
La brosse en poils de sangliers! Ca lustre hyper bien les cheveux!!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Un shampoing que j'utilise régulièrement et qui me fait les cheveux doux et soyeux c'est le Initia de Furterer
Pas besoin de démélant, ça glisse tout seul.
ori-rene-furterer-initia-shampooing-douceur-brillance-735.jpg


En plus le flacon est grand donc il dure.
 
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
mairymification;3993306 a dit :
Qqun aurait d'autres solutions naturelles ? Je me demande si tous ces produits ne rendrait pas les cheveux moins beaux justement . J'ai l'impression que lorsque j'utilise un produit type démélant etc ça fonctionne bien au début mais après le cheveu "s'habitue" et ça fait plus trop d'effet...


Moi je suis fan des solutions naturelles, pour des cheveux brillants et doux je conseille un masque au monoi (pas plus d'une fois par semaine) à laisser poser une heure ou toute la nuit, ensuite on rince, shampooing et on a une chevelure de rêve et qui sent bon !

Sinon mon petit masque à moi :
- 1 oeuf (uniquement le jaune si on a les cheveux courts)
- 2 ou 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café de miel liquide (douceur)
- quelques gouttes de citron pour la brillance (pas trop le citron assèche les cheveux),
on mélange le tout et on laisse poser 1h sur les cheveux, puis on rince et on fait un shampooing. Après on a les cheveux doux et soyeux !
C'est un masque qui pue un peu mais l'odeur s'en va après le shampooing :)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
J'avais eu le vinaigre de rinçage Yves Rocher en cadeau une fois et je l'utilise de temps en temps. Il sent SU-PER bon mais pour la brillance, je n'ai pas tellement vu de différence. Ah, si, deux jours après ils sont brillants mais ils sont gras :cretin:
 
19 Mars 2013
2
0
152
Finir sa douche par un jet d'eau froide sur ces cheveux 8)
En hiver c'est un peu dur dur mais efficace
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes