Personnellement, j'ai appris l'anglais par les séries. Mes professeurs d'anglais ne parlaient uniquement en français et ne nous faisaient pas parler anglais... Et j'aurais aimé avoir Netflix au lycée pour pouvoir écouter de l'allemand qui était seulement bon à l'écrit ! Maintenant grâce à Netflix, j'améliore aussi mon suédois et mon russe et je continue d'améliorer mon anglais. Habitant en Allemagne et vivant avec un Allemand, je n'ai plus besoin d'améliorer mon allemand grâce à Netflix
Merci beaucoup pour cet article, je vais utiliser Learning Languages with Netflix dès maintenant.
(Par contre, c'est le danois, le suédois, l’allemand, l’italien, le norvégien, le portugais, le turC et l'anglais. Toujours en minuscule comme adjectif (et il connaît avec un î))
Merci beaucoup pour cet article, je vais utiliser Learning Languages with Netflix dès maintenant.
(Par contre, c'est le danois, le suédois, l’allemand, l’italien, le norvégien, le portugais, le turC et l'anglais. Toujours en minuscule comme adjectif (et il connaît avec un î))