Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait des études de lettres, travaillé en tant que prof, secrétaire dans un bureau diplomatique, hôtesse, fait du bénévolat pour la sauvegarde des tortues marines () et aujourd'hui je travaille dans un escape game
Mon seul conseil : si vous pensez que c'est faisable, c'est faisable, faites-vous confiance
Lettres, bloggueuse, Communication, marketing, et bientôt ostéo par ici
et mon copain prof, agent immobilier et futur kiné
Voilà voilà rien n'est figé.
Dans ma promo j'ai aussi un prothésiste dentaire > futur ostéo / ex staps, ouvrier > futur kiné
je rajouterai juste un commentaire pour ceux qui sont perdus: prend toutes les possibilités possibles!! meme si ca n'a rien à voir avec ce que tu fais ! stage, bénévolat, entretient essaie tout ce que tu as envie et aussi petit conseil: les gens aiment bien parler de leur métier alors va les voir et pose leur des questions
Comment arrêter de stresser?
- Oublier les lois qui favorisent la selection et rendent les universités française de plus en plus elitiste et sectaire.
- Ne pas lire Bourdieu sinon on se rendre compte que si l'on est pas né dans une famille de cadre et/ou cadre on va extrement galéré et bien + que ces derniers.
- Rentrer dans l'esprit libéral et croire que notre réussite dépend de nous et que on est là en fonction de ce qu'on a fait.
Sarcasme à part, il ne faudrait pas oublier qu'on a pas tous le luxe d'avoir ce genre de réflexion (dans la vidéo)