Le coup du "petite taille = novipardes, "grandes tailles = femmes ayant déjà accouchées", je trouve ça un peu réducteur et c'est ce qui a mis autant de temps à me décider (dites bonjour à mon intimité : j'ai un tout petit vagin pour un très grand flux, merci mon DIU). J'avais peur de prendre une petite et de déborder toutes les deux heures, ou alors de prendre une grande et d'avoir mal. Finalement j'ai osé la fleurcup taille 2 qui apparemment est pas mal pour les petits vagins grands flux et j'en suis très contente
J'avais aussi lu cet article bien flippant de rue89 où une nana disait que la cup lui avait fait descendre son DIU... Du coup les premières fois j'avais peur de tirer sur la cup... Mais la gynéco m'a dit que le seul risque était de coincer les fils dedans s'ils étaient pas assez court.
J'avais aussi lu cet article bien flippant de rue89 où une nana disait que la cup lui avait fait descendre son DIU... Du coup les premières fois j'avais peur de tirer sur la cup... Mais la gynéco m'a dit que le seul risque était de coincer les fils dedans s'ils étaient pas assez court.