L
Lady-Godiva
Guest
melichat;4144737 a dit :Ok... que dire à part que c'est pas du tout drole, que c'est hyper vulgaire et degueulasse?!
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de "drole" (comme on pu le dire quelques madmoizelles!), ca fait fait plus pitié qu'autre chose, après chacun s'amuse comme il le veut, on a pas tous la meme éducation et les memes principes. Mais moi ce genre de meuf que je vois en soirée qui se font peter par tous les mecs qu'elles croisent, jles trouvent vraiment degueulasses et c'est elles qui me donnent la gerbe :sick2:.
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas juger la sexualité des uns et des autres ... peut-être devrais-tu faire de même ! sache que s'envoyer en l'air avec qui pleins de gens ne transforme pas une personne en être immonde, digne d'être brûlé sur un bûcher et ne signifie pas que quelqu'un est mauvais ! de même, qu'une personne à la vie sexuelle plus sage peut ne pas se respecter par ailleurs, être une personne immonde avec les autres et abjects ... ne jamais se fier aux apparences, ne jamais juger sans savoir !
Et puis, si c'est leurs trips de s'envoyer en l'air, d'avoir une vie sexuelle libérée, c'est leurs droits à ces nanas !
Personnellement, j'ai trouvé l'anecdote drôle, et bien tournée ! le pauvre gars n'a pas dû s'en remettre de son expérience avec vous deux !