Comment bien saboter son couple

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Excellent cet article !

J'ai beaucoup aimé le ton donné, qui dédramatise un peu ce genre de situation qui, il faut dire, est assez triste quand même quand elle est bien réelle.

(Je me retrouve surtout dans le manque de communication, mais ça c'est dans ma vie en général, j'ai toujours du mal à exprimer ce que je ressent, surtout quand je suis en colère, mais je me soigne.)
 
20 Novembre 2011
1 198
2 106
4 974
Romans
Ce qui m'emmerde le plus dans cet article... c'est que j'arrive à m'y reconnaître (un peu, il ne faut pas abuser quand même). Je prends trop conscience de comment je suis chiante alors que c'est même pas ce que je veux et comment mon copain est vraiment courageux de supporter ça ><
En tout cas, cet article m'aura bien fait rire ;)
 
Ronronlechat;2721521 a dit :
Plus sérieusement, il y a encore deux mois, j'étais cette fille là. Et je le suis toujours un peu, mais je me soigne (sens propre et figuré du terme).. Le jour où l'on perd la personne que l'on aimait, on se dit qu'il faut changer.

Pareil... enfin, jusqu'ici j'avais bien pris conscience que je n'avais pas géré ( notamment le fait d'être PERSUADEE qu'il ne me quittera pas et celui de foutre la honte en soirée.. hum ) mais je crois qu'avec cet article, les choses sont encore plus clair.

Alors merci ! Mais j'vais retourner lire l'article sur la confiance en soi, histoire de retourner réviser avec du positif dans la tête.
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
Hum je viens de me forcer à pleurer pour que mon copain aille chercher un truc dans sa voiture, à 23h, en pyjama, suis-je la reine des harpies ?

(en fait c'est juste que j'ai découvert récemment que j'étais capable de pleurer sur commande, et ça m'éclate hein, et puis j'ai explosé de rire juste après. Je suis pas une vraie cinglée hein. Hein?)
 
13 Avril 2010
75
14
4 669
Évreux
www.chezsavon.net
la vache.. y a des points on dirait mon ex.. bon moi aussi je me reconnais sur certaines choses : la communication et ... faire la troche avec ses potes (mais quand on est ignorée tout un weekend par ses potes, je crois qu'on peut.. )
 
Hum je viens de me forcer à pleurer pour que mon copain aille chercher un truc dans sa voiture, à 23h, en pyjama, suis-je la reine des harpies ?

(en fait c'est juste que j'ai découvert récemment que j'étais capable de pleurer sur commande, et ça m'éclate hein, et puis j'ai explosé de rire juste après. Je suis pas une vraie cinglée hein. Hein?)


Ahah je fais exactement pareil ! Et le pire c'est que ça marche à tous les coups !
 
27 Avril 2012
50
30
384
Formerie
J'ai pas eu beaucoup d'expériences de vie avec les garçons. Mais, en tout cas, j'ai compris qu'il ne faut jamais prendre quelqu'un pour acquis. Et c'est valable pour tous les gens qui t'entourent. Ton petit ami comme tes amis ou ta mère. Ce n'est parce que les gens t'aiment qu'ils peuvent tout endurer de ta part.
Il ne faut jamais se dire que quelqu'un sera toujours là.
Après, je dis pas qu'on ne peut pas déraper, qu'on ne peut pas exploser, on est humain après tout.
Mais, il ne faut pas abuser et repousser encore plus loin les limites parce que le jour où l'on a fait sa princesse, une fois de trop, et bien c'est trop tard.
Quoi de plus ridicule et de triste qu'une fille avec une couronne en carton sur la tête qui, trop occupée à faire des caprices pour qu'on lui décroche la lune, n'a pas vu que tout le monde était parti autour d'elle ?

Après, bien évidemment, il ne faut pas être trop gentille non plus. Et j'avoue que c'est parfois mon travers. Quand j'aime, je donne beaucoup. Mais, je veux recevoir. Et surtout, je suis agréable et donne parce que j'en ai envie. Mais le jour où je tomberai sur des gens, avec une couronne en carton sur la tête, croyez moi je ne leur tiendrai pas leur traîne. Ou alors, au début, je le ferai par aveuglement, par amour, comme on le fait tous au début. Mais justement comme dit précédemment, la poudre au yeux ne dure pas éternellement. Et il y'a un moment, où l'abus n'est plus supportable.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
gabs;4796769 a dit :
J'ai pas eu beaucoup d'expériences de vie avec les garçons. Mais, en tout cas, j'ai compris qu'il ne faut jamais prendre quelqu'un pour acquis. Et c'est valable pour tous les gens qui t'entourent. Ton petit ami comme tes amis ou ta mère. Ce n'est parce que les gens t'aiment qu'ils peuvent tout endurer de ta part.
Il ne faut jamais se dire que quelqu'un sera toujours là.
Après, je dis pas qu'on ne peut pas déraper, qu'on ne peut pas exploser, on est humain après tout.
Mais, il ne faut pas abuser et repousser encore plus loin les limites parce que le jour où l'on a fait sa princesse, une fois de trop, et bien c'est trop tard.
Quoi de plus ridicule et de triste qu'une fille avec une couronne en carton sur la tête qui, trop occupée à faire des caprices pour qu'on lui décroche la lune, n'a pas vu que tout le monde était parti autour d'elle ?

Après, bien évidemment, il ne faut pas être trop gentille non plus. Et j'avoue que c'est parfois mon travers. Quand j'aime, je donne beaucoup. Mais, je veux recevoir. Et surtout, je suis agréable et donne parce que j'en ai envie. Mais le jour où je tomberai sur des gens, avec une couronne en carton sur la tête, croyez moi je ne leur tiendrai pas leur traîne. Ou alors, au début, je le ferai par aveuglement, par amour, comme on le fait tous au début. Mais justement comme dit précédemment, la poudre au yeux ne dure pas éternellement. Et il y'a un moment, où l'abus n'est plus supportable.
Je n'aurais pas dit mieux, merci pour ton commentaire qui résume exactement ma pensée, personne ne nous est acquis et quand on se comporte en ne pensant qu'à soi on a toutes les chances de n'avoir personne d'autre autour de soi :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes