Comment bien vivre ta vie de flemmarde

4 Octobre 2014
226
2 495
1 214
J'aime de moins en moins ces articles "innocents" avec une grosse pub à l'intérieur. Quitte à faire de la publicité, autant que ce soit un article qui lui soit totalement dédié (ex : "Pourquoi Amazon jeune premium est intéressant") plutôt que de faire un article qui "n'en a pas l'air", parce que clairement, à mes yeux, cet article sur la vie de flemmarde c'est une excuse pour parler d'Amazon
 
11 Juin 2011
35
157
4 709
Paris
www.facebook.com
Bien que cela soit clairement indiqué que l'article est un partenariat avec Amazon, je rejoins les commentaires précédents... Merci de ne pas faire de publicité "déguisée" qui se capte à 1000km ; quitte à promouvoir un service/produit autant y aller franco, on aura moins le sentiment de se faire prendre pour des dindes.

Du coup, même si les autres idées étaient sympa, j'en reste à un sentiment désagréable ; dommage.
 
M

MelPop21

Guest
J'aime de moins en moins ces articles "innocents" avec une grosse pub à l'intérieur. Quitte à faire de la publicité, autant que ce soit un article qui lui soit totalement dédié (ex : "Pourquoi Amazon jeune premium est intéressant") plutôt que de faire un article qui "n'en a pas l'air", parce que clairement, à mes yeux, cet article sur la vie de flemmarde c'est une excuse pour parler d'Amazon

Surtout Amazon .. Sur un site tel que madmoizelle je m'attendais plus à du boycott d'amazon qui tue nos librairies plutôt qu'un partenariat..!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ouais vraiment pas terrible le format de ce partenariat... (Outre le partenariat en lui-même, c'est...pas l'sujet...:neutral:)
A la limite, parlez du produit, testez-le (enfin, et encore, sans l'encenser, un truc crédible, voire, éventuellement mais je sais que j'en demande trop, sincère :lalala:), mais là franchement, la pub se voit à 10 000 km (et d'où je suis, je sais de quoi je parle :cretin:) c'est juste prendre les lectrices pour dindes comme dit plus haut. :facepalm:
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
(je comprends bien qu'il faut des revenus pour payer la redac, que les revenus de mad sont publicitaires et que forcement plus le site grandi plus les besoins sont grands, mais je trouves aussi depuis quelques temps la pub de plus en plus omniprésente et gonflante, surtout avec certains articles sponso (parfois je suis étonnée par certains partenariats en l'occurence amazon... heuuuu... ou leur contenu) et j'ai bien envie de réactiver mon bloqueur de pub des fois pour ne plus avoir celles d'habillage... mais passons...)


La vraie question : @Chloé P. est ce que les fermetures des housses de couettes ne sont pas inconfortables ?
 
Dernière édition :
29 Janvier 2015
256
731
1 844
@allumette en théorie (j'ai pas encore la mienne) non vu que c'est sur les bords. Par contre, attention, j'ai aussi vu des formats chelou pendant mes recherches où les fermetures n'étaient pas vraiment sur les bords, mais sur le côté (genre à quelques centimètres du bord). je croise les doigts, perso j'ai très peu de place près de mon lit, ce serait tellement plus simple ! :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes